Detox water : la nouvelle tendance healthy

Instagram Detox Water Train insaine or remain the same

Si comme moi vous êtes accro à Instagram et Pinterest, vous n’avez pas pu échapper à la nouvelle tendance du moment : la « detox water ». Ce concept 100% américain, consiste à créer ses propres boissons détoxifiantes très facilement, en ajoutant des fruits et/ou de légumes à de l’eau.
Instagram Detox Water

Instagram Detox Water

Instagram Detox Water

Je ne suis pas fan des régimes, tout simplement car dans 90% des cas on reprend par la suite encore + que ce qu’on a perdu. Mais comme toutes les filles, et aussi car j’ai quand même plusieurs kilos en trop qui squattent mes cuisses et mes fesses, je fais plus attention à ce que je mange pour perdre du poids avant l’été.

Ce que j’aime dans le principe des detox water, c’est que ce n’est pas un régime. Il s’agit de produits naturels et sain, et donc qui ne peuvent pas faire de mal. L’avantage également, c’est que l’ajout de saveur dans l’eau permet de boire plus tout au long de la journée.

Une fois convaincu par le principe, le plus dur reste à trouver la bouteille. Sur toute les photos qui peuvent circuler sur le web, on voit toujours une bouteille ou un bocal très mignon… Mais une fois qu’on veut en acheter un il faut s’accrocher ! Car les photos ont beau circuler partout sur le web, trouver sa bouteille de detox water n’est pas si facile ! Alors pour vous faire gagner du temps, voici l’adresse du site sur lequel j’ai trouvé ma bouteille, qui est a la fois canon et pratique: http://www.ogorgeous.com Le colis est expédié de Californie (la classe quoi) et est arrivé en 7 jours chez moi via UPS.

Instagram Detox Water Train insaine or remain the same

Concernant les recettes, j’ai testé un mélange de pommes-cannelles, censée être une recette détoxifiant avec des vertus coupe faim, et des lamettes de citron 100% detox. A court  termes, on se rend compte qu’on boit en effet plus d’eau dans la journée. Pour les effets sur le longs termes, je vous tiens au courant dans quelques mois !

Bouteille « Train insane or remain the same » (environ 18 euros avec les frais de port) disponible ici :  http://www.ogorgeous.com/product/train-insane-detox-water-bottle

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

2 thoughts on “Detox water : la nouvelle tendance healthy

  1. Bonjour, je découvre le principe avec ton article. Concrètement ça donne quoi ? Tu mets des fruits la veille dans ton eau et tu bois toute la journée ensuite ? Je trouve ça intéressant et amusant. Merci d’avoir partagé le lien. Karine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s