Le nouveau parfum « Private Klub » de Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld Private KlubBonjour à toutes ! Comme vous le savez, j’adore Karl Lagerfeld (voir mon article sur son livre ici et sur son exposition photos ici). Ce ne sera donc pas une surprise si je vous dis que mon dernier coup de cœur olfactif n’est autre que « Private Klub », le nouveau parfum du Kaiser de la mode. Vous ne connaissez pas encore cette fragrance? Ça tombe bien ! Aujourd’hui, je vous la présente en détail sur le blog ❤

Karl Lagerfeld Private Klub

Karl Lagerfeld Private Klub

Présentation officielle des deux fragrances (site interparfums) : Deux nouvelles fragrances pour sublimer vos plus belles soirées ! Pour elle, une fragrance addictive, florale-orientale. Un cocktail pétillant d’agrumes, révélé par le piquant des baies roses. En cœur, un bouquet sophistiqué et envoûtant de rose, violette et magnolia. Un fond voluptueux dans lequel l’addiction crémeuse de l’amande se mêle à un accord musqué boisé irrésistible. Pour lui, une fragrance sensuelle, boisée-épicée. Un accord aromatique inattendu de pamplemousse, lavande et basilic, réchauffé en cœur par de la cannelle épicée et de l’ananas fusant, sur un fond boisé et vibrant tout en sensualité.

Mon avis sur l’eau de parfum « Private Klub » : J’aime beaucoup la version féminine : je la trouve vraiment fraîche et pétillante. On sent bien le cocktail d’agrumes qui la compose, ainsi que l’amande qui apporte un petit côté gourmand. Ce parfum est plein d’énergie et de modernité, et il a du caractère ! Je trouve qu’il est vraiment addictif… D’ailleurs depuis quelques semaines, « Private Klub » ne quitte plus mon sac de fille !

J’ai également un vrai coup de cœur pour le packaging. Le flacon doré est à la fois bling-bling et so chic. Je n’ai pas encore senti la version masculine, mais je pense l’acheter à mon chéri pour les fêtes de fin d’années…Karl Lagerfeld Private KlubEau de Parfim « Private Klub » de Karl Lagerfeld pour femmes et pour hommes – disponibles en exclusivité aux Galeries Lafayette, au BHV Marais et dans les boutiques Karl Lagerfeld – 45€ (50ml)

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

4 thoughts on “Le nouveau parfum « Private Klub » de Karl Lagerfeld

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s