Lancement de mon programme détox – 1er jour avec ma Detox Water

Programme detox - detox water citron

Hello à tous, entre l’arrivée de l’été et mes quelques jours de vacances à Dubaï où j’ai particulièrement bien mangé (voir mes articles sur l’hôtel Atlantis et sur Shake Shack), je me lance un nouveau challenge tout au long de l’été : suivre un programme détox, surtout pour me sentir mieux mais aussi pour perdre quelques vilains kilos en trop…

Il y a quelques jours, je vous ai présenté sur le blog ma bouteille spéciale Detox Water, achetée sur le site de www.ogorgeous.com (voir mon article sur la detox water ici) Comme vous le savez, je ne suis pas fan des régimes, tout simplement car dans 90% des cas on reprend par la suite encore + que ce qu’on a perdu. Du coup, pour mon programme détox, je veux me lancer dans un programme sain et pas impossible à suivre sur le long terme.

Instagram Detox Water Train insaine or remain the same

Pour commencer en douceur, j’ai opté pour une 1ère recette très facile : du citron avec son zeste coupé en lamelles ! (Environ 1/2 citron a été utilisé en infusion).

Pourquoi le citron ? En regardant sur internet et sur Pinterest, j’ai appris que le citron est un fruit, qui consommé en infusion facilite la digestion. C’est aussi un fruit qui booste le système immunitaire, et donc qui évite de choper le moindre petit microbe.Programme detox - detox water citron

Et vous, êtes-vous déjà accro à la detox water? Quels sont les fruits et légumes que vous consommez le + ?

Bouteille « Train insane or remain the same » (environ 18 euros avec les frais de port) disponible ici :  http://www.ogorgeous.com/product/train-insane-detox-water-bottle

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu’au bout des ongles !

N’hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j’adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

4 commentaires sur « Lancement de mon programme détox – 1er jour avec ma Detox Water »

Laisser un commentaire