Double Sérum Lip-Structure de Filorga

Vous avez peut-être entendu parler du Lip-Structure, le petit dernier de Filorga ma marque chouchoute que je ne vous présente plus. Et bien, voici une petite révolution beauté : un produit à la fois soin et maquillage qui permet de redessiner et repulper les lèvres !

Présentation par Filorga :

Le premier soin complet destiné aux lèvres et à la zone péribuccale. Inspiré de l’expertise des injections Filorga pour un sourire redessiné, redensifié et radieux. Un stylet applicateur à double embout délivre deux formules pour une action globale sur tous les signes du vieillissement :

– Zone péribuccale : lisse les rides péri-orales (rides en plissé soleil) grâce à l’association exclusive de soft focus pour une correction optique immédiate et de puissants actifs qui stimulent la synthèse d’acide hyaluronique et agissent en profondeur sur les tissus, pour un effet de comblement durable.

– Lèvres : repulpe et lisse le matelas cutané des lèvres par l’apport d’un duo d’actifs assurant hydratation et confort tout au long de la journée.

Mon avis sur le Lip-Structure

J’adore le concept de ce produit. Les personnes ayant des rides autour de la bouche, seront ravies d’avoir un produit efficace évitant les injections. Personnellement, c’est l’effet repulpant qui m’intéresse et j’utilise ainsi le Lip Structure occasionnellement, par exemple le soir ou lors de rendez-vous professionnels importants.

L’application est très simple. Le Lip Structure s’utilise comme un gloss qu’on étale sur et autour des lèvres. Il s’agit d’un produit « deux en un »:   un côté avec un soin densifiant lèvres  (embout en mousse) pour le contour des lèvres et le deuxième avec un soin dédié à la zone péribuccale, pour lisser les ridules (petit pinceau).

En ce qui concerne les résultats, je n’ai pas été déçue ! Certes, je n’ai pas la bouche d’Angelina Jolie, mais mes lèvres sont effectivement repulpées. Pour les résultats sur  la zone peribuccale, je n’ai pas de problèmes de rides, du coup je ne pourrai pas personnellement vous confirmer les effets. Cependant, j’utilise quand même le soin à titre de prévention …Et là où le produit m’a bluffé c’est au niveau… des yeux ! Car on peut utiliser le Lip Structure occasionnellement en contour de l’oeil pour « flouter » les ridules sous les yeux en cas de lendemain difficile…

Petite anecdote personnelle : j’avais acheté un produit similaire il y a quelques années à peu près au même prix que la version Filorga d’ailleurs. Et franchement, c’était l’horreur ! A peine posé sur les lèvres, le soin chauffait et piquait grave ! Ce qui était en fait normal puisque l’action repulpante était due à l’irritation des lèvres .. Je veux bien croire qu’il faut souffrir pour être belle mais là c’est quand même hyper stupide de s’infliger des irritations pour avoir des lèvres pulpeuses !

Bref, merci à Filorga d’avoir sorti un produit efficace et sans douleur, qui nous permet d’avoir de jolies lèvres sans passer par la case injection de collagène à la Lana Del Rey…

Double Sérum Lèvres Lip-Structure de Filorga – Disponible en Parapharmacie – Prix de vente : 35 euros – www.filorga.com

Produit offert par la marque

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

2 thoughts on “Double Sérum Lip-Structure de Filorga

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s