Maquillage

Vernis à ongles Flash Trend de Nocibe


Comme tous les lundis, je vous présente sur le blog,  ma manucure de la semaine. Aujourd’hui, j’ai ainsi choisi de porter le vernis à ongles Flash Trend Infra Rose de Nocibé.

Présentation par la marque :

Jouez la color block attitude grâce à ces vernis flashy et trendy !
Intenses et lumineux, ils sont les accessoires pour ajouter une touche de peps et de folie à votre garde robe !

Mon avis sur le vernis à ongles Flash Trend :

J’aime beaucoup la couleur de ce vernis à ongles. Par contre, je trouve que la teinte n’est pas flashy mais bien « mat ». C’est d’ailleurs un véritable + car je n’ai jamais eu ce type de rendu avec mes autres vernis car ils sont, pour le coup, tous brillants.

Comme pour tous les minis vernis, je ne suis pas ultra fan des minis pinceaux qui nécessitent plusieurs passages si l’on veut couvrir la surface entière de l’ongle. Mais c’est vrai que ce format est idéal à transporter par exemple pour les vacances.

Côté tenue, on peut compter 3/4 jours sans de refaire des petites retouches.

J’ai vraiment hâte de tester les autres vernis de chez Nocibé, et notamment les vernis 3D !

Vernis à ongles Nocibé – Cosmic light (corail) et Infrarose (rose) – tarirf : 6,90€ – www.nocibe.fr

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

9 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

En savoir plus sur Dans Mon Sac de Fille

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture