Lovea et son Gommage aux Sels de la Mer Morte

Si comme moi vous n’avez pas de vacances cet été, cet article devrait particulièrement vous intéresser ! La marque de cosmétiques bio Lovea vient de lancer un gommage pour le corps aux sels de la Mer Morte.

Présentation du gommage par Lovea :

Frontière naturelle entre la Jordanie et Israël, la Mer Morte regorge de cristaux de sels aux vertus et aux bienfaits extraordinaires pour la peau. Ce sont tous les secrets de beauté et les pouvoirs délassants de la Mer Morte que Lovea a réuni dans son nouveau Gommage Relaxant aux sels de la Mer Morte. Formulé à plus de 98% à base d’ingrédients d’origine naturelle et pour tous les types de peaux, ce nouveau gommage est une réelle invitation à la relaxation.


Mon avis sur le gommage relaxant de Lovea :

Je suis vraiment impressionnée par l’efficacité du gommage ! Les sels de la Mer Morte exfolient vraiment bien la peau et la texture n’est pas trop liquide, donc agréable à appliquer. Les grains sont eux assez épais (un peu comme du gros sel de cuisine), ce qui permet de bien éliminer les peaux mortes.

Côté parfum, le gommage sent vraiment la mer.  En fermant les yeux, on se croirait presque sur les bords de la Mer Morte !

Enfin, j’apprécie le format de 250 ml. Je pense que ce gommage va me durer plusieurs mois… C’est donc un produit avec un excellent rapport qualité/prix.

Gommage Relaxant aux Sels de la Mer Morte de Lovea – Disponible en GMS – Prix Public Conseillé : 5,99 euros – www.lovea-beaute.fr

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

5 thoughts on “Lovea et son Gommage aux Sels de la Mer Morte

  1. C’est vrai que le gommage aux sels de la mer morte est très efficace.
    C’est ce que je fais quand je vais au spa, et je ressort à chaque fois avec une peau de bébé.

    Bises,
    Jenny

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s