La Lotion Micellaire et le Peeling à L’Aloe Vera de Planter’s

Les cosmétiques éco-responsables sont de plus en plus tendances. En plus des résultats, nous (les consommatrices) nous recherchons maintenant des produits écologiques c’est-à-dire composés d’ingrédients naturels et respectant l’environnement, mais aussi des produits non testés sur les animaux. D’ailleurs, c’est ce qui est le plus important à mes yeux. Du coup, quand j’ai entendu parler de la marque italienne Planter’s qui est réputée pour ses cosmétiques naturels, j’ai tout de suite eu envie de tester les produits et notamment ceux de la gamme à l’Aloe Vera.

Présentation de la gamme l’Aloe Vera par Planter’s :

Aujourd’hui, le vieillissement de la peau est accéléré par la pollution atmosphérique de plus en plus agressive et invasive, mais aussi par l’utilisation de cosmétiques trop agressifs. Les personnes à la peau ayant tendance à s’irriter facilement, doivent porter une attention particulière aux produits cosmétiques qu’elles utilisent. Choisissez des nettoyants doux et des soins pour le visage riches en principes actifs pour une action apaisante, protectrice et hydratante.

L’Aloe Vera, en particulier, confère à la peau ses excellentes propriétés réparatrices et hydratantes, grâce à sa richesse en sels minéraux, acides aminés, vitamines et polysaccharides. Ce n’est donc pas par hasard que Planter’s a choisi l’Aloe Vera comme allié indispensable, pour développer une gamme complète de produits pour le visage et le corps.  La ligne Aloe Vera Planter’s, c’est une gamme de produits : sans parabènes, sans alcool, avec des parfums formulés pour réduire les risques d’allergies, et soumis à des tests sur le nickel, de tolérance cutanée et d’efficacité. Les produits finis ne sont pas testés sur les animaux.

Mon avis sur l’Eau Micellaire et le Peeling à L’Aloe Vera de Planter’s :

J’ai vraiment adoré le peeling pour le visage.  Les micros-grains sont agréables et éliminent parfaitement les impuretés. Une fois la peau rincée on voit immédiatement qu’elle est plus lumineuse.

Par contre, j’ai moins accroché avec l’eau micellaire. Certes le produit démaquille bien car il ne reste aucun résidu de maquillage, mais il  n’hydrate pas assez ma peau. Je dois vraiment utiliser une crème pour ne pas avoir la peau qui tiraille après avoir utilisé la lotion micellaire. Je pense donc que ce produit est plutôt destiné aux peaux mixtes ou grasses, et non pas aux peaux sèches comme la mienne.

Enfin, un petit mot sur le flacon en verre transparent qui est vraiment très chic. Je crois que c’est le plus beau de tous les flacons d’eaux micellaires que j’ai jamais vus !

Planter’s : Soft Peeling Visage Exfoliant Délicat – Prix public conseillé 13€ (50 ml) – Lotion Micellaire 100 ml – Prix public conseillé 12€ (100ml) – vendus en pharmacies et parapharmacies

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

5 thoughts on “La Lotion Micellaire et le Peeling à L’Aloe Vera de Planter’s

    1. Hello Ellen !

      Je suis pareil ! J’adore l’aloe vera en cosmétiques et en produits ménagers (ça sent le propre !), par contre en boisson ou en alimentation je déteste : j’ai l’impression de manger du savon lol

      Gros bisous ma belle !

      Caroline

  1. Je ne connais pas du tout cette marque. Mais c’est assez tentant.
    Par contre, contairement à toi, je suis fan d’une boisson à l’Aloé Vera que je trouve dnas le supermarché japonais à côté de chez moi 😉

    Des bisous,
    Jenny

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s