Sèche Cheveux Le Pro 6615 de BaByliss

Il y a quelques mois maintenant, j’ai fait un « burning out » capillaire. Depuis le lycée, j’avais les cheveux longs voire à certaines périodes, très longs. Et puis, je me suis réveillée un matin juste avant d’avoir 27 ans et j’ai décidé de tout couper ! Enfin … j’ai gardé quand même un peu de longueur grâce à un joli carré plongeant. Mais ça change quand même pas mal ! Ce qui m’a le plus décidé à couper mes cheveux, c’est le temps que je passais à les laver/sécher/brusher. Et puis comme par hasard, après être passée « à l’acte », j’ai découvert un sèche-cheveux révolutionnaire : le Pro 6615 de BaByliss.

Présentation du sèche-cheveux par BaByliss :

Compact, puissant et léger pour un séchage très confortable et ultra rapide même des cheveux épais. Anti électricité statique – brillance augmentée. Facile à manier pour un résultat professionnel chez soi.

Moteur AC professionnel, fabriqué en Italie. Les cheveux sont brillants et l’électricité statique éliminée grâce à la technologie Ioniceramic qui renforce l’efficacité des soins capillaires non rincés: vos cheveux sont plus soyeux, plus doux et plus brillants!

Mon avis sur ce produit :

J’avais déjà entendu parler de ce produit, qui avait même été qualifié de « Ferrari » du sèche-cheveux dans un magazine féminin. Donc quand je l’ai trouvé en promotion sur C Discount, je n’ai pas pu résister et je l’ai commandé tout de suite. Et je ne suis vraiment pas déçue de mon achat.

Le produit porte vraiment bien son nom, car il rassemble toutes les caractéristiques d’un sèche-cheveux qu’on trouve chez les coiffeurs. Il a une puissance de 2300 watts (comparé à 1800 en moyenne pour un produit traditionnel), du coup il est vraiment parfait pour sécher les cheveux rapidement. Et comme le cordon est très long, ce modèle est vraiment super pratique pour se faire un joli brushing.

Enfin, j’adore le design et la couleur rouge laquée. Je trouve que ce sèche-cheveux est vraiment très élégant, ce qui est rare pour ce type de produit d’ailleurs…

Petite astuce d’utilisation : BaByliss nous montre en vidéo comment faire un joli brushing avec un sèche-cheveux professionnel

Sèche-cheveux Le Pro 6615E de BaByliss – Prix Public Conseillé : 69 euros – www.babyliss.fr

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

6 thoughts on “Sèche Cheveux Le Pro 6615 de BaByliss

  1. Merci pour cet article !!!
    J’étais désespérément à la recherche d’un bon sèche cheveux. Tu m’as convaincu pour celui ci, il a l’air extra 🙂
    Je connais désormais mon 1er achat de la rentrée.

    1. Hello Chrystelle,

      Ravie d’avoir pu t’aider !! N’hésites pas à comparer les prix sur internet… Il peut y avoir une grosse différence de prix !!!! (c’est pour ça que j’ai acheté le mien sur C Discount)

      Des bisous ma belle,

      Caroline

  2. J’ai aussi changé de sèche-cheveux il n’y a pas longtemps, en début d’année.
    Je cherchais un ionique, et j’ai choisi un Calor que j’ai payé à peu près 50 aussi.
    Il est vraiment très bien, mais à l’usage, il est un peu lourd…

    Bisous,
    Jenny

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s