La palette « Devoted to Fans » d’Yves Saint Laurent pour Facebook

La maison Yves Saint Laurent a créé le buzz il y a quelques jours en lançant une palette d’ombres à paupières exclusivement dédiée à ses fans Facebook et nommée pour l’occasion « Devoted to fans ». Véritable objet collector, elle est disponible en édition limitée de 1650 exemplaires, dont 700 pour la France. Lors de la mise en vente, les 50 plus rapides ont pu acheter une palette immédiatement. Pour les autres, ils restent la possibilité de s’inscrire sur liste d’attente …

Présentation de la palette « Devoted to Fans » par Yves Saint Laurent :
4 ombres à paupières, utilisation à sec ou à l’eau. Une nouvelle génération de poudres Yves Saint Laurent dans un écrin luxueux.Rencontre magique de l’eau et de la couleur. Mélangées, superposées, estompées, utilisées à sec ou mouillées… Les ombres de la palette Devoted To Fans #1 se prêtent à toutes les transformations.

Pour élaborer la formule des ombres de la palette Devoted to Fans #1, Yves Saint Laurent mélange l’eau à une forte concentration en pigments et en nacres. À l’application, l’eau réhydrate la poudre, révèle la couleur pure des pigments et l’intensité métallique des nacres. Le regard se métamorphose. Il devient envoûtant, vibrant, ensorcelant.


« Devoted to Fans » se compose donc de 4 teintes rappelant les couleurs du fameux logo Facebook : noir, blanc, gris.. et bien sûr bleu !

Je trouve l’idée sympa et originale, mais en ce qui concerne les couleurs, je ne suis pas fan du bleu sur les yeux.. Du coup, je passerai mon tour sur ce produit. Je préfère plutôt investir dans la palette Pure Chromatics numéro 5, dont les teintes roses me correspondent plus.

Et vous, est-ce que vous « likez » cette palette ?

Palette Devoted to Fans de Yves Saint Laurent –  vendue en exclusivité sur la page Facebook d’Yves Saint Laurent – Prix de vente : 48,50 €

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

6 thoughts on “La palette « Devoted to Fans » d’Yves Saint Laurent pour Facebook

  1. J’ai fait partie des personnes qui auraient pu l’acheter en exclu, mais j’ai renoncé en découvrant les couleurs. (D’autant que l’exclusivité ne l’est pas tant que ça, c’est la même palette que la Pure Chromatics n°1, il n’y a que le packaging qui change.) Donc, j’ai préféré passer mon tour. Mais ça m’a permis de découvrir la gamme et je pense craquer pour une ombre 5 lumières, toujours chez YSL, dans des tons roses également.

    Bises
    Isa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s