Le parfum Bright Crystal de Versace

Versace est une Maison qui m’a toujours fait rêver. La dernière collection de prêt-à-porter est par ailleurs sublime, avec des looks dans les tons pastels, des motifs en forme d’étoiles de mer, de coquillages, de hippocampes … Bref une collection largement inspirée par « La Petite Sirène » qui irait parfaitement avec mon nouveau vernis à ongles Kiko !

Pour moi, la Maison Versace est synonyme de soleil (le symbole de la marque) et de couleurs. Je n’en attendais donc pas moins de ce parfum.

Présentation de l’eau de toilette par Nocibé :

Pour Bright Crystal, la créatrice Donatella Versace voulait un philtre parfumé de pure sensualité, pure transparence, pure luminosité. Niché dans un flacon cristallin facetté comme un joyau, le parfum est un bouquet aérien de magnolia et de pivoine, où se mêlent les accents fruités des graines de grenade et la douce volupté de l’ambre végétal.

Bright Crystal est un parfum floral doux aux accents fruités et musqués. En tête, la grenade s’associe à un accord glacé et aux notes zestées du yuzu. Le cœur est un bouquet de fleurs tendre et lumineux. En fond, muscs et ambre s’associent à l’acajou pour un sillage plus voluptueux.

Mon avis sur ce parfum :

Moi qui aime les parfums fruitées, j’ai été conquise dès le premier pschitt ! Bright Crystal est une eau de toilette très fraîche et très gourmande, idéale à porter tout au long de l’année (et pas seulement en été). La fragrance est à 200% glamour et sensuelle : elle correspond donc parfaitement à l’image de la Maison.

Concernant le flacon, il est à la fois chic et bling bling : j’adore ! Dans les tons rose et blanc, il est vraiment très beau et trouve parfaitement sa place sur une jolie coiffeuse, ou en exposition dans la salle de bain. Le bouchon me fait penser à un diamant à multiples facettes, tellement « so chic ».

La seule chose à reprocher à Versace est le fait que Bright Crystal n’existe pas en version 100 ml !! Le flacon est tellement beau qu’on le voudrait en + grand format …

Pour la petite info, la campagne de publicité a été réalisée par le talentueux Mario Testino, et je la trouve juste sublime ! Pas vous?

Eau de Toilette Versace « Bright Crystal » – Prix public conseillé : 42euros(30ml) / 59,50euros (50ml) – www.versace.com

Parfum offert par Versace

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

5 thoughts on “Le parfum Bright Crystal de Versace

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s