Coup de coeur pour le brunch so chic Mariage Frères !

Coup de coeur pour le brunch so chic Mariage Frère avis blog dans mon sac de filleBonjour les beautés ! Aujourd’hui, je vous propose de parler brunch avec une super adresse découverte récemment : le Salon de Thé Mariage Frères Tour Eiffel. J’ai eu l’occasion d’y aller un dimanche midi avec mes amis (dont la belle Beautylicieuse ) et je me suis vraiment régalée. Depuis toujours j’adore les thés de cette Maison. D’ailleurs je vous avais déjà parlé du mythique Marco Polo qui est un de mes préférés (vous pouvez relire mon article ici). Je suis donc ravie de vous présenter aujourd’hui leur délicieux brunch ¡NOMA! 

Les thés Mariage Frères

Je ne suis pas « experte » en thé, je me qualifierai plutôt de véritable amatrice. Et pour moi, Mariage Frères c’est un peu la Haute Couture du thé ! La plus ancienne Maison française est en effet réputée pour son savoir-faire ancestral, ainsi que pour son travail d’orfèvre dès la sélection des feuilles. Marco Polo reste mon must have absolu, mais je suis également fan des thés « Milky Blue » à la petite touche lactée, « Pleine Lune » un thé noir aux amandes + épices douces mais aussi du « French Tea » un surprenant thé noir à la bergamote et au bleuet royal (en photo ci-dessous).

Coup de coeur pour le brunch so chic Mariage Frères avis blog paris french tea bleu

Je trouve les thés Mariage Frères hyper délicats et raffinés et la cuisine tout aussi délicieuse ♥ J’avais en effet eu l’occasion de déjeuner un midi dans un des salons parisiens et je me rappelle avoir trouvé leurs créations vraiment excellentes et gourmandes. J’avais donc vraiment hâte de découvrir leur brunch !

Le Brunch Mariage Frères ¡NOMA! 

Il y a 3 brunchs à la carte chez Mariage Frères . Après une longue hésitation (car tous donnent l’eau à la bouche!), j’ai choisi le Noma ! Au menu :

– Une coupe de champagne et sirop velouté au thé Marco Polo Rouge + un jus d’orange ou de pamplemousse fraîchement pressé.
– Du foie gras de canard maison et condiments au thé Lily Muguet, framboises et noix de pécan, accompagnés de pain toasté au thé vert Matcha et au curcuma.
– Un scone & un muffin accompagnés de gelées au thé.
– Une gourmandise à choisir sur le chariot de pâtisseries.

 Coup de coeur pour le brunch so chic Mariage Frères avis blog paris

Coup de coeur pour le brunch Noma so chic Mariage Frères avis blog paris

Comme vous pouvez le voir sur les photos, ce brunch copieux est un parfait mélange de sucré-salé (comme je les aime) ♥ Je peux également vous assurer que j’ai passé un très bon moment dans ce salon de thé chaleureux et surtout que j’en ai pris plein les papilles ! Je ne peux donc que vous conseiller ce brunch so chic, dont la cuisine au thé est un véritable délice.

Salons de Thé Mariage Frères – Brunchs entre 20 et 40 euros environ – Disponibles dans les boutiques Tour Eiffel (56 rue Cler Paris 7e), Le Marais (30 rue du Bourg-Tibourg Paris 4e), Rive Gauche (13 rue des Grands Augustins Paris 6e), Carrousel du Louvre (99 rue de Rivoli Paris 1er), Étoile (260 rue du Faubourg Saint-Honoré Paris 8e) – Plus d’infos sur le site internet mariagefreres.com

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

Un commentaire sur « Coup de coeur pour le brunch so chic Mariage Frères ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.