Mon avis sur le nouveau parfum Jimmy Choo Illicit Flower ! 

Mon avis sur le nouveau parfum Illicit Flower Jimmy Choo blog beauté modeBonjour les beautés ! A peine 1 an après la sortie de son parfum « Illicit » (vous pouvez relire mon article en cliquant ici), la Maison lance une nouvelle fragrance « Illicit Flower » ! En plein dans la tendance des parfums à la rose, cette déclinaison fraîche et pétillante est un floral fruité qui va très vite faire parler de lui ♥

Cette interprétation d’Illicit apporte une nouvelle dimension à l’accord original où l’abricot juteux et la mandarine acidulée laissent place à de jolies notes florales de jasmin et de fleur de pamplemoussier. Comme vous pouvez le deviner, ce jus est clairement féminin et romantique ! Personnellement, je l’aime beaucoup, car je le trouve élégant et très frais. C’est sans aucun doute un parfum que je porterai dès le retour des beaux jours au printemps !

Mon avis sur le nouveau parfum Illicit Flower Jimmy Choo blog beauté modeMon avis sur le nouveau parfum Illicit Flower Jimmy Choo blog beauté modeCôté packaging, je suis ravie de retrouver le même flacon d’inspiration art déco que pour la 1ère version d’Illicit. Je trouve cette bouteille toujours très chic et moderne, et avec la tonalité rosé du jus, le parfum est vraiment sublimé… Je suis donc ravie de l’exposer dans ma salle de bains !

Entre les deux versions, j’ai une petite préférence pour la toute première, qui se porte aussi bien en hiver qu’au printemps ou en été et qui a un peu + de caractère. Mais je dois avouer que cette 2e version est très réussie et tout autant addictive !

Jimmy Choo – Illicit Flower – a partir de 49€ les 40ml – disponible depuis le 9 janvier en exclusivité chez Sephora et sur le site internet sephora.fr

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

3 commentaires sur « Mon avis sur le nouveau parfum Jimmy Choo Illicit Flower !  »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s