Les bougies Diptyque

Les bougies Feu de Bois, Baies et Figuier Diptyque

Depuis la création de ce blog il y a quelques mois, je vous ai déjà parlé de mes passions pour Beyoncé, pour les bijoux, pour les restaurants… Mais pas encore de ma passion pour les bougies. J’adore en effet depuis toujours, parfumer mon appartement avec des senteurs fraîches, naturelles et/ou gourmandes. J’adore également les jolies bougies, qui me servent d’objets de déco chics, dans mon salon et dans ma chambre. Je suis notamment archi fan des bougies Diptyque qui sont a la fois très classes et qui sentent divinement bons !

Ces bougies « grand luxe » (en moyenne 42€ la bougies de 190g) proposent 40 parfums très natures et très variés, et totalement   indémodables : Jasmin, Vanille, Baies, Chèvrefeuille, Jacinthe, Foin Coupé, Feu de bois,… Un vrai luxe de par leur prix, mais un investissement qui est justifié par la qualité des produits. Les parfums ne sont ni entêtant ni écoeurant. Ces bougies parfument durablement un intérieur. Et une fois finie ( au bout de x heures de consommation), le pot est tellement joli qu’on peut le récupérer en pot à crayon ou mini-vase.

Ma bougie Diptyque Figuier

Personnellement, ma bougie préférée est celle au parfum « Figuier ». Après quelques recherches sur internet, je me suis rendue compte que c’est également la senteur chouchoute de Donatella Versace, Liz Hurley et Estelle Halliday. Il paraitrait que Madonna et Jennifer Lopez sont également fans des bougies Diptyque…

Pour Noël, la marque propose également un magnifique coffret de trois minis bougies « Résine »(parfum aromatique boisé des aiguilles et écorces de pin), « Epices » (mariage subtil de cannelle, noix de muscade et prune confite) et « Hiver » (souffle de bois fumés et de châtaignes grillées, enveloppé de baumes précieux). Une petite merveille à offrir à ces proches pour les fêtes de fin d’année !!

Coffret Noël Diptyque

Et vous, vous connaissez-vous les bougies  Diptyque? Quelle est votre senteur préférée?

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu’au bout des ongles !

N’hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j’adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

Laisser un commentaire