L’Eau Micellaire Démaquillante de Sephora

L’eau micellaire, c’est LE produit de beauté tendance en ce moment.

« Mais qu’est-ce que c’est exactement? » Et bien c’est une eau démaquillante spécialement conçue pour les peaux sensibles. Elle apporte un effet « fraîcheur » plus important qu’un lait ou une lingette démaquillante. L’eau micellaire démaquille la peau en profondeur et apporte une sensation de pureté immédiate. C’est un produit le plus souvent utilisée par les femmes dont la peau est souvent irritée par les démaquillants traditionnels.


L’eau micellaire Sephora présentée par la marque :
Le démaquillant SANS rinçage, la texture « chouchou » des peaux délicates. On l’aime:
– parce qu’elle est formulée sans alcool et qu’elle contient l’HydroSenn+™ : l’actif ultra hydratant de la gamme qui adoucit et assure un confort parfait.
– parce que ses micelles, petites « bulles purifiantes », capturent efficacement impuretés et maquillage, inutile de rincer : visage et yeux démaquillés en un seul geste !Convient à toutes les peaux, même sensibles.Mon avis sur le produit :

J’adore le mini format qui est très pratique. Ainsi l’eau micellaire peut se ranger dans ma trousse à maquillage et je peux l’emporter partout avec moi (très pratique par exemple pour aller au sport). Autre point très intéressant : le prix. Le mini flacon de 50ml coûte…3€ !

Sur le produit en lui-même, je dois avouer que j’ai été un peu déçue. L’eau micellaire démaquille plutôt bien la peau et les yeux, mais laisse une sensation de tiraillement pas super agréable.  Je dois donc appliquer une crème après utilisation… Du coup, je me sers plutôt de ce produit comme une lotion tonique le matin au réveil !

Eau Micellaire Sephora – 3euros les 50 ml, 7,50 euros les 150 ml et 13,90 euros les 400 ml – disponible exclusivement chez Sephora – www.sephora.fr

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

16 thoughts on “L’Eau Micellaire Démaquillante de Sephora

  1. J’ai testé l’eau micellaire Bioderma et j’ai pas du tout aimé pourtant tout le monde en parlait ça laisse la peau collante j’aime pas du tout je voulais d’ailleurs faire un article là-dessus. Du coup je suis revenue à mon démaquillant et mon lait habituel…
    Après pourquoi pas tenté celle-ci c’est vrai que pour le prix…

    1. Hello ma belle !

      Tiens justement, je pensais tester celle de Bioderma mais vu ton avis, je crois que finalement je vais passer mon tour 😉

      Je resterai donc sur mes traditionnels laits démaquillants !

      Merci en tout cas pour ton petit message ! (hâte de lire ton article sur l’eau micellaire)

      Des bisous,

      Caroline

  2. Je l’avais essayée chez Sephora, mais juste pour enlever du fard à paupières et du rouge lèvres que j’avais testé sur ma main.
    Mais si elle tiraille la peau, alors c’est même pas la peine! Je reste avec ma Bioderma!

    Bises,
    Jenny

    1. Hello Jenny,

      Et oui, l’eau micellaire m’a laissé une sensation pas très agréable de tiraillement… Du coup, c’est pour ça que je l’utilise matin en temps que « tonic » le matin, avec une crème de jour juste après ! Et là, + de problème de tiraillement 😉

      Des bisous ma belle

      Caroline

    1. Hello Nad,

      Merci pour ton message !

      Est-ce que L’eau Micellaire de Bioderma te laisse la peau douce comme le fait un lait démaquillant? Je voulais essayer ce produit mais vu le commentaire de World of Juju je ne suis plus trop sur…

      Des bisous ma belle !

      Caroline

    1. Hello Ellen,

      Utilisée en tonique, l’eau micelllaire est vraiment top !
      Elle enlève les petites traces de maquillage qui ont résisté au démaquillant & à la nuit e… Et du coup, c’est beaucoup – agressif qu’un vrai tonique !

      Des bisous ma belle !

      Caroline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s