Soin sans rinçage « Mèches Gourmandes Sheer blonde » de John Frieda

Hello les ami(e)s ! Aujourd’hui parlons bien, parlons cheveux avec le Spray Nourrissant Sans Rinçage Mèches Gourmande Sheer Blonde de John Frieda. J’utilise les produits de cette marque depuis des années pour mes petits cheveux blonds décolorés. Et je dois dire que le résultat de ces produits est vraiment proche de celui des marques professionnelles pour un prix un peu plus abordable.

source de l’image : http://www.johnfrieda.fr
Le spray nourrissant mèches gourmandes est, comme son nom l’indique, un soin démêlant dédié aux cheveux blonds méchés, naturels ou colorés.  Mais pas de panique pour les « brunettes », une gamme de soins vous est aussi entièrement dédiée (« Brillante Brunette »)!

Présentation par la marque :

Spécialement développée pour les blondes qui ont du style (et ce n’est pas moi qui le dit!), cette formule sans rinçage aux vitamines essentielles et protéines redonne santé aux cheveux secs et abimés tout en les protégeant de la chaleur du sèche cheveu. Avec de la vitamine B5, du miel et de extraits de germe de blé, elle restaure instantanément l’hydratation des cheveux.
Ne ternit pas, ne fonce pas ni n’alourdit les cheveux blonds.

Mon avis sur ce produit :

La description est fidèle au résultat : le soin Sheer Blonde Mèches Gourmandes sans rinçage hydrate immédiatement le cheveu et lui redonne une jolie matière sans l’alourdir. Et étant une adepte du sèche-cheveux/fer à lisser/brosse soufflante, je l’utilise beaucoup en tant que « bouclier » thermo-protecteur ! Mes cheveux restent ainsi souples et doux malgré les agressions quotidiennes (voui madame, il faut souffrir pour être belle !)

Le petit plus : l’odeur de ce produit est discrète, et sent un peu comme les produits professionnels qu’on trouve chez son coiffeur.

Mèches Gourmandes Sheer blonde de John Frieda, environ 10 € le spray 200 ml.
En vente en GMS et parfumeries – http://www.johnfrieda.fr

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

10 thoughts on “Soin sans rinçage « Mèches Gourmandes Sheer blonde » de John Frieda

    1. Hello Maud !

      Tu trouveras ce produit dans toutes les grandes surfaces : Monop’, Beauty Monop’ , Carrefour, Casino,… Mais aussi chez Sephora.

      En tout cas je suis ravie de t’avoir fait découvrir ce produit, et je suis sûr que tu l’adopteras aussi !

      Des bisous

      Caroline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s