L’indispensable du mois : le Caféine Roll-On 2en1 de Garnier

Pour finir la semaine en beauté, je vais vous présenter aujourd’hui le Roll-On teinté de Garnier. Ce produit n’est certes pas une nouveauté, mais si comme moi vous avez tendance à avoir de belles valises sous les yeux : il vous deviendra vite indispensable !

J’avais déjà parlé de ce produit dans l’article sur la BB Crème de Garnier, peut-être vous en souvenez-vous… Mais ce Roll-On m’ayant littéralement sauvé la face avec la grippe que j’ai chopée ces derniers jours, je lui dois bien un article dédié.

Présentation du produit par Garnier :

Pour corriger immédiatement vos cernes Garnier crée le Caféine Roll-On Anti-Cernes.

1er roll-on massant qui réunit un soin anti-cernes enrichi en actifs naturels et un correcteur teinté longue tenue. Aussi efficace que du maquillage il offre une véritable double action :

– Une couvrance immédiate; sa texture concentrée en pigments minéraux assure une haute couvrance des cernes.

– Un effet défatiguant grâce à sa formule hydratante enrichie en caféine et essence de citron combinée au massage « coup de fouet » permet d’atténuer les signes de fatigue. Elle intègre un filtre UV pour protéger le contour de l’oeil des méfaits des rayons solaires (apparition de rides et de tâches).

Résultat : Immédiatement les cernes sont camouflés, leur intensité et leur surface sont atténués. Le contour de l’œil est illuminé, hydraté et plus lisse.

Mon avis sur ce produit :

Vous l’aurez compris dès les premières lignes : je suis fan !

L’utilisation est ultra simple : appliquer le Roll-On sur le contour de l’œil ou sur la zone à camoufler (je m’en sers aussi de temps en temps pour masquer un petit bouton). Et l’application est vraiment très agréable car on sent bien la bille effet « glaçon » qui va décongestionner le regard.

En fond – Sac Nine West collection 2011 environ 100euros

La teinte est naturelle, et dure parfaitement toute la journée.

Par contre, concernant l’hydratation il y a un tout petit bémol : j’utilise quand même un soin contour de l’œil (Code Jeunesse de l’Oréal Paris pour être plus précise). Le produit a bien un effet hydratant donc si un jour ou deux on oublie d’appliquer son soin en dessous cela ne posera aucun problème. Mais sur le long terme, les propriétés hydratantes ne sont pas suffisantes pour mes petits yeux… En même temps on n’achète pas ce Roll-On Anti-Cernes de Garnier dans une optique d’hydratation intense : on ne peut donc pas lui en vouloir !

Mais l’argument qui fait toute la différence, et qui pourtant n’est pas du tout mentionné par Garnier, c’est le rapport qualité/prix. Pour la petite information, j’ai acheté mon Roll On teinté en juin dernier, et malgré une utilisation quotidienne (sauf peut-être à l’exception de quelques dimanches pluvieux passés sous la couette) je ne suis toujours pas venue à bout de mon Roll-On !

Petite astuce bonus : Personnellement, je l’utilise en complément de la BB Crème de Garnier car ces deux produits ont une teinte quasi identique. Du coup, mon teint est parfait sur l’ensemble de mon visage.

Caféine Roll-On Anti-Cernes de Garnier – existe en 3 teintes pour un camouflage naturel : très clair, clair et medium – disponible en GMS – environ 11 euros – http://www.garnier.fr/

Enregistrer

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu’au bout des ongles !

N’hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j’adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

13 commentaires sur « L’indispensable du mois : le Caféine Roll-On 2en1 de Garnier »

    1. Hello Isabelle !

      Si tu cherches un Roll-On teinté à un prix abordable, je te conseille vivement celui-ci ! En plus, il y a différentes teintes disponibles ce qui permet de convenir à tout le monde.

      N’hésites pas à partager ton avis sur le blog si tu achètes ce produit.

      Des bisous

      Caroline

  1. Je n’ai jamais testé ce produit, mais le système de bille doit être plutôt pas mal pour bien « maser » le produit.
    Mais par contre, est-ce que tu dois estomper la crème teintée après, ou est-ce que la bille suffit à bien l’étaler?

    1. Hello Jenny !

      En effet, la bille est vraiment pratique pour l’application et elle apporte un petit l’effet « massant ». Mais si c’est uniquement cette fonction qui t’intéresse je te conseil plutôt un tout autre produit qui masse + efficacement : le vibreur collagène de L’Oréal Paris
      http://www.loreal-paris.fr/maquillage/regard/collagene/vibreur-yeux.aspx

      Mais si c’est la fonction camouflage qui t’intéresse principalement, alors ce produit est bien fait pour toi !

      Concernant la crème teintée, il faut en effet passer un petit coup pour bien l’étaler après l’application 🙂

      Des bisous !

      Caroline

    1. Hello ma belle !

      Si tu as la BB Crème tu verras que c’est deux produits sont fait pour s’entendre (bon c’est vrai qu’en même temps ils sont de la même marque lol)

      N’hésites pas à me dire ce que tu as pensé du Roll-On dès que tu l’auras essayé !

      Des bisous

      Caroline

    1. Hello Tanzii,

      Pas de problème pour ta question !

      Non il ne s’agit pas d’un billet sponsorisé. J’ai acheté le Roll-On avec ma petite carte bleue perso 🙂

      Pour la petite info, lorsqu’une marque m’offre un produit je le précise dans l’article. Et même si cela est très agréable de recevoir pleins de nouveautés beauté, cela ne m’empêchera pas de vous donner en toute honnêteté mon avis sur le produit !

      Si tu testes le Roll-On n’hésites pas à partager ton avis avec nous sur le blog !

      Des bisous

      Caroline

Laisser un commentaire