Le magazine de la semaine : Femme Actuelle & son ombre à paupières Bourjois

En ce moment, une nouvelle tendance est en train d’émerger dans les kiosques : le cadeau en + dans son magazine préféré.

Bon, cela n’a rien de nouveau puisque Biba propose chaque été un vêtement ou un accessoire collector (qui n’a pas le débardeur So Sonia de Rykiel ou le petit top boule Paul&Joe Sister).

Mais ce mois-ci je dois dire que nous sommes bien gâtées : après L’Officiel et son mascara Dior Show New Look (l’opération  a été aussi été lancée avec le magazine Grazia), c’est Femme Actuelle version pocket qui nous propose maintenant une ombre à paupière Bourjois, pour 1€50 de plus que le prix du magazine !

Alors avis à celles qui ont craquées pour la collection printemps 2012 Paris Sucré de Bourjois mais qui n’ont pas encore eu l’occasion d’acheter les produits, Femme Actuelle propose  4 coloris au choix : rose perlé, argent, anis et blanc diaphane… Bref, des fards en plein dans la tendance make-up du moment.

Super bonne affaire me direz-vous ! Et vous aurez bien raison ! Car en GMS le fard coûte 10€…

Et puis en prime, on a le magazine, car il faut être honnête sur ce coup on achète plus le cadeau que le magazine! Au sommaire : 38 pages spécial mode avec les looks et accessoires indispensables, Christian Lacroix et ses leçons de styles à petits prix, (encore) un sujet sur Claude François à l’occasion de la sortie du film « Cloclo », des recettes de desserts à tomber (les éclairs marinières vont me permettre de jouer à « Top Chef » dans ma cuisine) et pleins d’articles beauté/forme en veux-tu en voilà …

Le magazine est disponible toute la semaine dans toutes les librairies. Mais dépêchez-vous, car il risque de ne pas y en avoir pour tout le monde !

Femme Actuelle semaine du 12 au 18 Mars 2012 – 2,90euros

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

20 thoughts on “Le magazine de la semaine : Femme Actuelle & son ombre à paupières Bourjois

    1. Oui ! On devrait trouver encore + souvent des petits cadeaux avec nos magazines préférés 😉

      En tout cas l’opé Bourjois à cartonné : je n’arrive + à trouver un seul magazine avec ombre à paupières (je n’aurai donc pas le vert anis tant pis..)

      Des bisous !

      Caroline

    1. Hello !

      Oui en effet, ils partent à une vitesse de dingue !! Surtout qu’il n’y en a pas beaucoup par librairies donc c’est juste la galère pour trouver la couleur qu’on veut 🙂

      As-tu réussi a en acheté un??

      Des bisous

      Caroline

      1. Euh, ben non !! Et je n’ai pas eu envie de faire plusieurs librairies à la recherche du magazine. Donc tant pis pour cette offre intéressante. Il y en aura d’autres 🙂 Bises 🙂

    1. Hello !

      Merci pour ton gentil message 🙂

      En effet, depuis que le Père Noël m’a apporté ce jolie sac, j’en suis amoureuse !

      Femme Actuelle n’est pas non + le magazine que j’achète d’habitude, mais finalement il est pas mal ! (bon c’est peut-être aussi le cadeau qui le rend un peu + glam’ lol)

      Des bisous !

      Caroline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s