Le Blush Prodige de Clarins

Sac Vanessa Bruno « Le Cabas » couleur anthracite – Blush Prodige de Clarins (« Rose Wood »)

Voici un produit que nous avons toutes dans nos sacs à mains : le blush.

Il en existe de différentes couleurs : rose, orange, marron,… Et surtout de marques différentes (je ne vais pas vous les citer, car il y en aurait trop!)

Le « blush prodige de Clarins »

Je suis accro depuis des années à leur Duo Soleil, qui me servait donc de poudre effet bonne mine « j’ai un petit teint halé, genre je rentre de vacances (même si ce n’est pas le cas) ». Et il y a quelques semaines lorsque j’ai voulu en racheter chez Sephora : il n’en faisait plus !

Du coup, j’ai dû trouver de nouveaux produits pour éviter le teint de zombie… Surtout à cette période de l’année : quelle poisse !
Heureusement j’ai essayé la BB Crème de Garnier, qui a littéralement sauvé ma vie (et mon couple). Mais il me manquait un petit quelque chose : une touche de blush pour donner quelques couleurs à mon teint parfaitement unifié et lumineux.

Retour donc dans les rayons de Sephora, et là, oh miracle ! Je tombe sur cette petite palette où le packaging ressemble à un joli bijou en or : le blush prodige de Clarins. La palette se présente en deux parties : une poudre irisée et une poudre mate. Ce qui amène donc de nombreuses possibilités d’application et possibilité de jouer sur les différentes zones du visage…

Vernis à ongles NERD by H&M


Personnellement, je mets plutôt les couleurs pailletées autour des yeux et les couleurs mates sur les joues, qui me permettent de faire un effet bronzant (la palette « rose wood » tire plus vers le brun que les cinq autres).

Le fini est naturel et l’effet bonne mine assuré !
N’hésitez pas à aller voir le tuto de Clarins sur leur page internet (lien ci-dessous) pour voir le résultat en image !

Clarins – Blush Prodige
6 teintes disponibles
Prix conseillé 33,60euros
http://www.clarins.fr

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu’au bout des ongles !

N’hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j’adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

14 commentaires sur « Le Blush Prodige de Clarins »

    1. Pour la BB crème j’ai pris la teinte n°2. En général, j’aime plutôt les fond de teint un peu foncé ou poudre de soleil – genre effet « j’ai pris le soleil récemment » du coup je ne prend jamais les teintes les + claires.

      Mais pour info, la teinte n°2 n’est pas non plus très foncé..

      N’hésites pas si tu as besoin de conseils supplémentaires !!

      Des bisous

      Caroline

    1. Bonjour Aurélie,

      Merci pour ton gentil message, c’est vraiment adorable.
      Je suis ravie que le blog vous plaise 😉

      Mille mercis d’avoir partager mon article sur votre page Facebook ! Je ne connaissais pas du tout Beauty Sucess, j’ai bien entendu liké votre page.

      Belle journée et à très vite,

      Caroline

Laisser un commentaire