Hier soir dans mon sac de fille: le ticket ciné du film « J.Edgar » de Clint Eastwood

Hier soir je suis allée voir le nouveau film de Clint Eastwood « J.Edgar ».

Voici le synopsis du film par Allociné :
« Le film explore la vie publique et privée de l’une des figures les plus puissantes, les plus controversées et les plus énigmatiques du 20e siècle, J. Edgar Hoover. Incarnation du maintien de la loi en Amérique pendant près de cinquante ans, J. Edgar Hoover était à la fois craint et admiré, honni et vénéré. Mais, derrière les portes fermées, il cachait des secrets qui auraient pu ruiner son image, sa carrière et sa vie ».


Et c’est vrai que ce film, c’est un peu le « Brokeback Montain » version politique, à travers une très belle histoire d’amour, tenue secrète, entre J.Edgar Hoover et son numéro 2 au FBI,Clyde Tolson.

En dehors de cette histoire d’amour, le film explique pourquoi et comment J.Edgar Hoover, a créé le FBI, qui a l’origine avait pour vocation de lutter contre la menace « bolchevik » aux Etats-Unis.  Puis on assiste à l’ ascension professionnelle du personnage, mais aussi du Bureau d’investigation, à l’aide de méthodes à la fois brutales et héroïques.

Leonardo Di Caprio est méconnaissable, mais remarquable en « papy » Hoover. Il livre une magnifique performance durant tout le film.

Je vous conseille donc vivement d’aller voir ce magnifique film historique !

Petit bonus : la présence dans le film de Ed Westwick… oui ! Chuck Bass de Gossip Girl !

Source des images : http://www.allocine.fr
Sac à main monogramme Bulgari – environ 500euros

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

4 commentaires sur « Hier soir dans mon sac de fille: le ticket ciné du film « J.Edgar » de Clint Eastwood »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.