NCEF Night Mask : mon avis sur le masque de nuit Filorga

Night mask NCEF avis sur le masque de nuit Filorga blog testDepuis toujours j’adore les soins Filorga que j’utilise en « prévention anti-rides ». Même lorsque j’étais enceinte, je ne pouvais pas me passer de leur incroyable gamme NCTF (vous pouvez relire mon article ici). Et pourtant je me rends compte que je n’ai pas parlé de cette jolie marque depuis un moment sur le blog. Je profite donc du confinement pour vous présenter avec beaucoup de retard le NCEF Night Mask, un de mes soins préférés depuis sa sortie il y a 2 ans ♥

Les masques de nuit Filorga

Filorga est déjà reconnu comme un expert en la matière, puisque son Sleep&Peel est un véritable best-seller à travers le monde. Je vous avais d’ailleurs présenté ce super soin en 2012 sur le blog ! (Aïe coup de vieux au passage..)

Quand on prend soin de sa peau, il est impératif d’avoir une routine différente le jour & la nuit. En effet, la journée les soins vont surtout  protéger notre peau des agressions extérieures alors que le soir ils vont lui permettre de se régénérer et donc de se réparer. Sans rentrer dans le détail (parce que ce n’est pas non plus le sujet), la multiplication des cellules de l’épiderme est maximale à une heure du matin et minimale à 13 heures…  D’où l’importance, d’appliquer une crème adaptée à ses besoins avant de dormir !

NCEF Night Mask mon avis sur le masque de nuit Filorga testNCEF Night Mask mon avis sur le masque de nuit Filorga texture photo blogMon avis sur le Night Mask NCEF

Depuis mon article sur les soins NCTF, la gamme a été renommée NCEF (ce qui explique le nom du masque). Ce complexe exclusif Filorga se compose d’actifs revitalisants, régénérants et anti-âge empruntés à la médecine esthétique. Il promet donc des résultats aussi waouh qu’avec des injections !

Sans grande surprise, car c’est toujours le cas avec Filorga : ce masque de nuit est une vraie pépite. Conçu pour celles et ceux qui ont comme moi des journées de plus en plus longues et des nuits trop courtes (mon quotidien avec Baby L), il promet un effet rajeunissant en 7 nuits seulement. Mais avant de vous parler des résultats sur mon visage, je voulais faire un petit focus sur sa texture car elle est assez dingue. Il s’agit d’une gelée toute rose, à la fois légère et onctueuse. Je l’applique en fines couches sur mon visage, le contour des yeux et mon cou avant de dormir. J’aime vraiment sa texture qui est super agréable et très vite absorbée par la peau qui devient immédiatement plus douce.

Quant à la formule, le cocktail Melatonin’CX® (défatigant cutané), acide hyaluronique et collagène est vraiment dingue. Au réveil, je vois vraiment que mes traits sont défatigués comme si j’avais dormi 2h de plus. En général, je l’utilise un jour sur deux pour pouvoir alterner avec une crème de nuit super hydratante. Mais quand je l’utilise en continu plusieurs jours de suite, j’ai vraiment l’air moins fatigué. Bref, c’est une vraie petite bombe ! Et depuis que je l’utilise, je ne peux plus m’en passer.

Et vous, quels sont vos produits Filorga préférés ? Est-ce que vous avez déjà testé la gamme NCEF?

NCEF Night Mask de Filorga – 50ml – 65€ – disponible chez Sephora, Nocibe, Marionnaud  et sur le site officiel de la marque filorga.com

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

3 commentaires sur « NCEF Night Mask : mon avis sur le masque de nuit Filorga »

    1. Coucou ma belle ouii la texture est dingue 😉 Merci à toi pour ton petit message ! J’espère que le confinement se passe bien… Bises et à bon dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.