Lebon : découverte de la marque et de son mini kit de dentifrices

Lebon découverte de la marque et de son mini kit de dentifrices avis blog france

Comme vous le savez, je m’intéresse de plus en plus aux cosmétiques sains. Pas forcément naturels car je trouve malheureusement que les soins bio ne sont pas assez efficaces… Notamment en terme d’anti-âge et d’éclat. Mais je regarde de plus en plus les compositions et je privilégie celles qui sont les plus propres. Et en ce qui concerne le dentifrice, je ne savais pas que ça pouvait exister. Je suis donc ravie d’avoir découvert une vraie pépite : la marque Lebon !

Les dentifrices Lebon

Lebon est une marque de dentifrices 100% made in France. Elle a été créée par des artisans parfumeurs de Grasse et les produits sont tous naturels et vegan. Ils sont formulés à partir d’ingrédients bio et sont sans paraben, fluoride ni triclosan (un anti-bactérien suspecté d’être nocif pour la santé et l’environnement). Personnellement, j’aime beaucoup l’idée du dentifrice éthique et « clean » ♥

Mais la particularité des dentifrices Lebon ce sont leurs parfums ! Ils sont en effet naturellement sucrés et se déclinent en 9 goûts. Parmi eux  « Le White » un dentifrice au thé vert et à la menthe qui contribue naturellement au blanchiment des dents tout en respectant l’émail. Autre dentifrice sympa : «  Une Piscine à Antibes » à la menthe fraîche et au réglisse réputés pour leurs vertus apaisantes et relaxantes.

Le kit Coffret Cadeau Orange

Pour découvrir les dentifrices Lebon, il existe 3 mini coffrets contenant 3 petits dentifrices (25ml). J’ai craqué sur la version orange composée de « Vila Noacarlina » (cannelle + menthe), « Back to Pampelonne » (mangue + menthe) & « Tropical Crush » (ananas / rooibos / menthe). Et c’est un vrai coup de coeur !!

C’est hyper surprenant car ces dentifrices sont gourmands et se brosser les dents devient presque un moment de plaisir. J’adore les 3 parfums du kit. Mais je dois avouer avoir une petite préférence pour Tropical Crush. Je le trouve très sympa et très estival et j’avoue que ça me met de bonne humeur le matin dans ma salle de bains. En écrivant ça, je me rends compte que je n’aurais jamais pensé le dire un jour !

En plus, j’aime beaucoup les packagings  que je trouve vraiment super chics : ils me font penser à des mini crèmes pour les mains. Ils sont tellement mignons et colorés que même Baby L s’amuse à me les piquer pour jouer avec ! En terme de quantité malgré le format mini, le kit permet de tenir un bon mois tout en changeant de parfum selon ses envies ! Bref, vous l’aurez compris je suis fan de cette marque et si vous ne la connaissez pas encore je vous invite à la découvrir ! Les prix sont certes plus chers que les dentifrices en grandes surfaces, mais la qualité est au rendez-vous (et en plus c’est safe et vegan !).

Kit de dentifrices Lebon « Orange » – 20,70€ – en promo en ce moment à 14,50€ sur le site officiel de la marque lebonandlebon.com

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

4 commentaires sur « Lebon : découverte de la marque et de son mini kit de dentifrices »

    1. Coucou ma belle ! Merci beaucoup pour ton gentil message ❤️J’espère que tu vas bien & que tes proches aussi 🙏🙏🙏C’est vrai que la marque fait de plus en plus parler d’elle & tu verras c’est mérité car les produits sont vraiment tops !! Bises et à très vite sur le blog

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.