Mon avis sur la crème pour les mains de Voilà, la marque de Noholita

Mon avis sur la crème pour les mains de Voilà, la marque de Noholita blogComme vous le savez, Noholita a lancé sa marque de cosmétiques « Voilà » l’année dernière. Le concept : des soins à la fleur d’oranger et des accessoires alliant simplicité & naturalité pour un retour à l’essentiel. Aimant beaucoup l’influenceuse & le doux parfum de la fleur d’oranger, j’ai craqué pour la Crème Mains Hydratante Voilà ! 

Noholita, une de mes influenceuses préférées 

Je suivais à l’origine le blog de Noholita il y a plusieurs années ainsi que son compte Instagram pour ses contenus déco & ses looks. J’ai ainsi pu voir son évolution : le passage au million d’abonnés, l’écriture de son livre, son déménagement dans sa sublime nouvelle maison parisienne… Et bien entendu le lancement de ses deux marques NHLT Paris (vêtements) & Voilà (cosmétiques). Mon avis sur la crème pour les mains de Voilà, la marque de Noholita blog

Voilà Beauté by Noholita

Suite logique pour elle : la création d’une marque de cosmétiques ! Les produits sont beaux & « cleans » : minimum 96% d’ingrédients d’origine naturelle & de jolis packagings minimalistes, à l’image des formules (même si personnellement je ne les trouve pas si minimalistes que ça). Il y a par exemple une bonne quinzaine d’ingrédients dans la crème pour les mains, incluant de l’alcool sous 3 formes différentes… Mais par contre visuellement je trouve les soins sublimes. Ils ressemblent un peu aux produits Aime de Mathilde Lacombe, très sobres, modernes et chics. 

La Crème mains hydratante Voilà Beauté

Pour découvrir la marque Voilà, j’ai craqué sur la crème pour les mains. Pourquoi ? Tout simplement parce que les formules minimalistes en soins visage ne sont clairement pas pour moi. Entre ma prise de poids et l’âge, impossible d’adopter une routine sans acide hyaluronique, collagène ou rétinol.  Du coup, le produit qui me parle le plus chez Voilà Beauté c’est la crème pour les mains. J’adore le beurre de karité et la fleur d’oranger, deux composants de ce soin ♥

Mon avis 

J’aime beaucoup la crème pour les mains car elle pénètre rapidement. Je me lave les mains une bonne vingtaine de fois par jour, j’ai donc vraiment besoin de crèmes riches et nourrissantes et celle-ci fait très bien le job. En plus, elle ne colle pas et laisse la peau toute douce et non grasse car elle pénètre rapidement et elle sent bon la fleur d’oranger : tout ce que j’aime ! Bref, vous l’aurez compris cette crème est ultra-sensorielle & hydratante… Donc à utiliser sans modération !

Crème pour les mains Voilà Beauté par Noholita – 14,90€ (50ml)  disponible en exclu  sur le site de Nocibé.fr

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.