Coup de coeur pour le soin contour des yeux Creamy Eye Treatment de Kiehl’s !

Coup de coeur pour le soin contour des yeux Creamy Eye Treatment de Kiehls avis blog dans mon sac de fille new yorkSi vous me suivez sur Instagram, vous avez certainement vu que je suis partie à New-York pour le dernier long week-end de l’année ! J’ai donc emporté beaucoup de produits avec moi (je ne sais pas voyager léger), dont le contour des yeux Creamy Eye Treatment with Avocado de Kiehl’s.

Mon avis sur le contour des yeux Creamy Eye Treatment de Kiehl’s

Si vous avez tendance à beaucoup marquer au niveau des yeux, vous allez adorer ce soin ! C’est le plus hydratant que j’ai jamais testé. Je le trouve hyper nourrissant, sûrement grâce à sa formule à base d’huile d’avocat, de beta-carotène et de beurre de karité.

Par ailleurs, je suis hyper fan de sa texture épaisse qui se travaille facilement. Je la chauffe du bout des doigts, puis je l’applique en tapotant tout le long de mes cernes (d’un bout à l’autre du coin de l’oeil) au niveau de l’os. Après quelques applications, le soin Creamy Eye Treatment repulpe le contour des yeux.

Il n’agit malheureusement pas sur les cernes et leurs couleurs, mais fonctionne parfaitement sur les ridules. Je trouve qu’il améliore clairement l’aspect de la peau, du coup quand je mets mon anti-cernes il ne file pas. Et surtout, il ne marque plus au bout de quelques heures mes vilaines ridules de déshydratation !

Bref, simple et efficace ! Que demander de plus?

Kiehl’s – soin contour des yeux Creamy Eye Treatment with Avocado – 36 euros (14g) – disponible dans les corners et boutiques Kiehl’s ainsi que sur leur site internet www.kiehls.fr

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.