Mon joli sac 100% vegan de la marque Magnethik
Bonjour les beautés ! Cet été, j’ai découvert une petite marque au concept vraiment génial et 100% vegan : Magnethik. Tous les accessoires sont conçus » made in France », avec une matière qui permet de reproduire la souplesse, la douceur et l’apparence des cuirs « les plus sophistiqués » mais sans aucune matière animale.
Pour celles qui ne connaissent pas ce mouvement, les « vegans » excluent de leur quotidien tous les produits issus de l’exploitation des animaux. Cela passe donc par l’alimentation, mais aussi par les vêtements et le style de vie au global. Personnellement, je ne suis pas vegan, mais j’adore les animaux. Du coup, j’avoue éviter au maximum le vrai cuir et les fourrures.

Pour en revenir à Magnethik, c’est vraiment une très belle découverte.. Et vu le nom de mon blog, ce n’était absolument pas imaginable de ne pas la partager avec vous ! Je trouve que les sacs sont hyper mignons ♥ Personnellement, j’ai craqué pour le modèle bourse « Paris Happy » en couleur orange. La qualité m’a vraiment impressionnée, car je l’utilise depuis 2 mois et il n’a pas bougé.
La matière est très légère, donc le sac est très agréable à porter. Et son format est parfait pour glisser sa trousse à maquillage et tout ses indispensables (téléphone, clés, portefeuille…). Du coup, je le trouve tellement pratique & tendance, qu’il me suis partout ! Et au passage, j’ai également repéré des petites pochettes canons sur leur site.. Je pense que ce sera mon prochain achat !
Enregistrer
Partager :
- Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest
- Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
- Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
dansmonsacdefille
Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.
Vous aimerez aussi
Mon avis sur le mascara Superhero It Cosmetics !
4 octobre 2018
Mon avis sur la collection « Hâle d’été » de Clarins
6 août 2016
2 commentaires
neon-milymoon
Bonjour, je viens de découvrir la marque Magnethik dans le magazine Vivre Bio. Les modèles sacs bourse m’intéressent beaucoup. J’aurai voulu savoir si aujourd’hui la qualité du sac vous satisfait toujours ? Merci pour votre reponse !
dansmonsacdefille
Bonjour Neon-Milymoon ! Oui, je suis toujours ravie de mon sac Magnethik <3
J'avoue l'utiliser un peu moins en ce moment car la couleur n'est pas hivernal, mais j'ai hâte de le ressortir dès le printemps 🙂 A bientôt sur le blog !