Mon avis sur le Gommage Eclats Sel Marin Escales Éphémères à Zanzibar de Thalgo

Mon avis sur le Gommage Eclats Sel Marin Escales Éphémère à Zanzibar de Thalgo blog Bonjour les beautés ! Depuis mon retour de vacances j’exfolie 2 fois par semaine ma peau, et en ce moment je suis particulièrement fan du Gommage Eclats Sel Marin Escales Éphémères à Zanzibar de Thalgo ! Je vous propose donc de découvrir aujourd’hui ce soin conçu comme un véritable hommage aux célèbres îles paradisiaques de Tanzanie ♥

Faire un gommage pour prolonger son bronzage

Pour garder un joli hâle plus longtemps et avoir un résultat plus lumineux… pas de secret : il faut gommer ! Autre avantage : on retrouve très vite un joli grain de peau. Car je ne sais pas pour vous, mais entre la mer et le soleil ma peau se dessèche aussi vite qu’elle devient caramel. Du coup, cela me permet d’éliminer les peaux mortes et de la faire redevenir toute douce !Mon avis sur le Gommage Eclats Sel Marin Escales Éphémère à Zanzibar de Thalgo blogMon avis sur le Gommage Eclats Sel Marin Escales Éphémère à Zanzibar de Thalgo blog

Le Gommage Eclats Sel Marin Escales Éphémères à Zanzibar de Thalgo

Je suis fan de ce soin. Sa texture cristalline se transforme en huile lorsqu’on la frotte sur la peau. D’ailleurs une fois rincée, elle laisse un film hydratant non gras vraiment agréable ! En plus, je trouve que ce gommage exfolie très bien et élimine parfaitement les peaux mortes.

A noter également : la senteur toute douce de ce soin ! Ses notes gourmandes de fleur de pêcher, musc blanc et écorce de cannelle sentent divinement bon le soleil & donnent juste envie de prendre le premier avion pour Zanzibar !

Cependant, je suis moins fan du pot transparent en verre. Même si c’est original, ce n’est pas du tout pratique : je ne peux pas l’emmener avec moi en vacances (beaucoup trop lourd et risque de casse) & il n’est pas hyper pratique à ouvrir sous la douche…

Et vous, connaissez-vous les soins Thalgo? Quel gommage utilisez-vous en ce moment?

Thalgo – Gommage Eclats Sel Marin Escales Éphémères à Zanzibar –  35€ (300ml) – Disponible en instituts de beauté et spa.

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

Un commentaire sur « Mon avis sur le Gommage Eclats Sel Marin Escales Éphémères à Zanzibar de Thalgo »

Laisser un commentaire