La Foire de Paris 2017 : j’y étais !

Foire de paris 2017 j'y étais blog avisBonjour les beautés ! Chaque année, j’adore aller à la Foire de Paris. Comme des milliers de personnes, je fais le tour des nombreux halls du Parc des Expositions, à la recherche d’achats déco pour mon appart, d’accessoires sympas et innovants pour révolutionner mon quotidien, et surtout… de saucisson/fromage et de petites douceurs à grignoter !

Je ne sais pas si vous êtes déjà allés à la Foire de Paris, mais chaque année il y a un monde de fou, ce qui me fait penser à un souk parisien ou à une chaîne de télé-achats où tous les stands vous hurlent à quel point leurs produits sont géniaux.

Foire de paris 2017 j'y étais blog avisFoire de paris 2017 j'y étais blog avisCette année, j’ai passé mon tour sur le mobilier (canapé, dressing,…). J’ai cependant été sur le stand de Dyson pour découvrir leurs nouveautés, car vous le savez J’ADORE cette marque, les produits  sont juste dingues pour la maison !
Mais personnellement, je vais avant tout à la Foire de Paris pour bien manger 🙂 J’ai donc passé beaucoup de temps aux stands gastronomiques et richesses du monde !  J’ai du prendre 3kilos en quelques heures, entre le fameux sandwich raclette, les saucissons, fromages et pâtisseries marocaines (corne de gazelle, zlabia et makroud…) !
Foire de paris 2017 j'y étais blog avisFoire de paris 2017 j'y étais blog avis Foire de paris 2017 j'y étais blog avisFoire de paris 2017 j'y étais blog avisCôté gadgets, je n’ai acheté que des accessoires pour mon chien Kenzo : une laisse éducative pour lui apprendre à ne pas tirer et une brosse magique anti-poils. Les deux sont tops, je suis donc ruinée mais ravie de mes achats !

Et vous, avez-vous été à la Foire de Paris? Qu’avez-vous acheté et quels ont été vos coups de cœur?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

5 thoughts on “La Foire de Paris 2017 : j’y étais !

    1. Coucou ma belle ! Merci pour ton message 🙂 Dommage pour cette année… Mais heureusement, il y a la Foire d’Automne à la rentrée pour te rattraper ! lol et on est bien d’accord pour le sandwich raclette !!!!! Des bisous

    1. Coucou ma belle ! Dommage pour cette année c’était vraiment sympa (mais sous la pluie…) Kenzo n’est pas hyper fan de sa nouvelle laisse mais nous oui! Elle est élastique pour mieux amortir les chocs quand il tire.. Du coup ca fait un effet boomerang lol S’il tire trop fort il se retrouve tiré en arrière c’est assez drôle ! (et du coup, il reste à peu près au pied ehehe) Des bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s