Jimmy Choo l’Eau : test et avis sur la nouvelle eau de toilette !

Jimmy Choo L'Eau : Test et avis sur la nouvelle eau de toilette blog dans mon sac de filleBonjour les beautés ! Comme vous le savez, j’aime beaucoup les parfums Jimmy Choo. A quelques jours du printemps, je suis donc ravie de vous présenter mon dernier coup de coeur olfactif : Jimmy Choo l’Eau.  Une eau de toilette résolument féminine et un brin sensuelle, qui m’a tout de suite séduite par sa fraîcheur et sa douceur.

Jimmy Choo l’Eau : une eau de toilette aux notes florales et fruitées :

En notes de tête de ce parfum délicat, on découvre la bergamote et la fleur d’hibiscus. Suivent ensuite la nectarine et la pivoine en notes de coeur, puis le bois de cèdre et le musc en notes de fond. Cette fragrance  tout en délicatesse, n’est pas du tout enivrante ni entêtante. Je la trouve donc vraiment parfaite pour la saison.Jimmy Choo l'Eau : Test et avis sur la nouvelle eau de toilette blog dans mon sac de fille

Mon avis sur la nouvelle Eau de Toilette Jimmy Choo ♥

Les températures commencent à remonter et on sent le printemps revenir tout doucement… Le moment idéal donc pour changer de parfum. Lorsque j’ai senti Jimmy Choo l’Eau, j’ai tout de suite adoré ses notes florales, fruitées et musquées qui se mélangent en douceur. Cette eau de toilette est très fraîche et délicate, c’est vraiment un plaisir à porter au quotidien !

Enfin, impossible de ne pas vous parler du joli flacon en verre. Comme toujours chez Jimmy Choo, ce parfum est luxueux et un brin bling-bling. Personnellement, je préfère le flacon des parfums Illicit (vous pouvez relire mon article en cliquant ici), mais celui-ci est vraiment très sympa dans ma salle de bains !

Et vous, quel parfum portez-vous en ce moment? Et que pensez-vous des parfums Jimmy Choo?

Jimmy Choo l’Eau – Eau de Toilette – A partir de 51€ (40ml) – Disponible en exclusivité chez Sephora

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

3 commentaires sur « Jimmy Choo l’Eau : test et avis sur la nouvelle eau de toilette ! »

  1. Coucou,
    Je l’aime beaucoup et je recommence à la mettre depuis que les beaux jours sont (un peu) revenus. La forme un peu ovale change des flacons très ronds, mais tu as raison, celle des Illicit est bien plus belle.
    Gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.