La nouvelle Eau de Parfum « Illicit » de Jimmy Choo

Jimmy Choo Illicit Eau de Parfum avisAvis aux fashionistas ! Le dernier parfum de la Maison Jimmy Choo « Illicit » a été lancé il y a quelques jours, et il s’agit d’un véritable accessoire de mode ♥ Cette nouvelle fragrance, un « floriental » sexy, aux notes envoûtantes d’ambre et de jasmin, et dont l’égérie n’est autre que la jolie chanteuse américaine Sky Ferreira. Je trouve que ce parfum est très moderne, et j’aime ses notes fleuries qui se mélangent à merveille à la douceur du miel.

La campagne de publicité (qui passe sur toutes les chaînes TV depuis quelques jours), reflète parfaitement l’esprit du parfum. Il y a un esprit californien, assez rock&roll et aérien qui me plaît beaucoup ! D’ailleurs le flacon clairement dans l’esprit « art deco, est très réussi. Moins bling-bling que les précédents parfums Jimmy Choo, « Illicit » est un parfum léger et facile à porter. C’est un parfum simple, qui habillera n’importe quelle tenue la journée comme le soir. Je pense que ce sera mon parfum chouchou au printemps ! Selon la marque,  » il fait tourner les têtes, enflamme les esprits et joue avec les sens, dans un tourbillon de séduction espiègle » : une vraie arme de séduction donc !

Jimmy Choo Illicit Eau de Parfum avisEt vous, que pensez-vous d’Illicit? Quel est votre parfum chouchou en ce moment?

Illicit de Jimmy Choo – A partir de 51 euros (40ml) disponible en exclusivité chez Sephora.

Enregistrer

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu’au bout des ongles !

N’hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j’adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

9 commentaires sur « La nouvelle Eau de Parfum « Illicit » de Jimmy Choo »

Laisser un commentaire