Coup de coeur pour le parfum My Burberry Black
Bonjour les beautés ! Comme vous le savez, j’adore changer de parfum à chaque saison. En hiver, j’aime porter une fragrance aux notes chaudes et envoûtantes, qui donnent envie de se pelotonner dans son manteau ou son écharpe. Et c’est exactement ce que j’ai retrouvé avec le dernier jus de la Maison Burberry : My Burberry Black ♥
My Burberry, un parfum iconique
Sortie à la fin de l’été, cette fragrance est une interprétation plus intense et plus sensuelle du parfum iconique « My Burberry ». Celles d’entre vous qui suivent mon blog depuis longtemps, ont déjà lu mon article sur cette eau de parfum que j’adore et qui ne m’a pas quittée au printemps (pour (re)lire mon article, cliquez ici) !

Mon avis sur My Burberry Black
My Burberry Black est lui, un oriental-floral envoûtant et mystérieux, qui se compose de fleur de jasmin en notes de tête, de rose confite et de nectar de pêche en notes de cœur et enfin de patchouli ambré en notes de fond.
Je suis fan de son jus : je le trouve très chic et il me correspond parfaitement. Je suis fan des parfums au jasmin en général, mais je dois avouer qu’ici, l’alliance avec le nectar de pêche fait toute la différence ! Elle apporte une petite touche de gourmandise, qui rend cette fragrance complétement addictive ♥
Chez Burberry, tout est incroyablement luxueux. Le flacon est ainsi directement inspiré du mythique trench-coat noir, et en reprend les détails. Son bouchon rappelle ainsi les boutons façon corne, et son joli nœud noué en gabardine évoque la ceinture du manteau, nouée autour de la taille. Bref, une réussite à tous les niveaux !
Parfum My Burberry Black de Burberry – prix : à partir de 55€ le flacon 30ml – disponible en parfumeries et sur le site burberry.com
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Partager :
- Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest
- Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
- Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
dansmonsacdefille
Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.
Vous aimerez aussi
Coup de coeur pour la collection capsule EnjoyPhoenix La Redoute
9 octobre 2016
Mes (plus ou moins bonnes) résolutions pour 2020 !
2 février 2020
7 commentaires
trndyshades
pas encore eu l occasion de le croiser en magasin mais il a l air d’être agréable et le packaging est vraiment class
dansmonsacdefille
Coucou ma belle ! C’est vrai que ce n’est pas le parfum qui est le + mis en avant dans les magasins, et c’est bien dommage car il est top ! N’hésite pas à le sentir la prochaine fois que tu vas dans une parfumerie, tu verras c’est vraiment une jolie découverte <3 Des bisous !
Ping :
Aurélie
Ce parfum à l’air top ! Je ne connais pas du tout celui la, j’irai le sentir en parfumerie
dansmonsacdefille
Coucou ma belle ! Ouiiii tu verras 🙂 🙂 Je suis certaine que tu vas l’adorer… N’hésite pas à nous dire ce que tu en as pensé dès tu l’auras senti !! Des bisous <3
Ping :
Ping :