Découverte de la crème régénérante anti-âge La Maison du Tui Na

Découverte de la crème régénérante anti-âge La Maison Tui Na avis blog

Bonjour les beautés ! En cette période de grand froid, je vous propose un article cocooning avec La Maison du Tui Na. Peut-être vous souvenez-vous du fameux massage aux ventouses chinoises (vous pouvez relire mon article en cliquant ici) ? Et bien, il s’agissait d’un soin réalisé dans cet institut dont j’avais été hyper impressionnée par les bienfaits ! J’étais donc ravie de découvrir cette fois leur première crème et de tester le Yu Yan Liftant, un massage du visage relaxant et stimulant.

La Maison du Tui Na

La Maison du Tui Na est aujourd’hui reconnue pour ses massages traditionnels chinois partout en France. En plus de ses 3 adresses parisiennes, il existe aussi des salons à Lyon et Bordeaux. Personnellement, j’ai fait mon dernier soin au salon 32 rue Pergolèse (16e arrondissement). Véritable havre de bien-être et de zenitude, je vous conseille vraiment cette adresse si vous avez besoin de vous relaxer ! Parmi les massages traditionnels proposés : le Tui Na Traditionnel (sur l’ensemble du corps pour accroître le bien-être général), le Zu Dao (réflexologie ancestrale modernisée) ou encore le Yi Shou (massage minceur).

Pour ma part, j’ai testé le soin visage Yu Yan Liftant reconnu pour ses bienfaits relaxant et stimulant. J’ai vraiment adoré ce massage tonique qui permet de réoxygéner la peau, décongestionner le contour des yeux, lisser les traits, lifter l’ovale du visage et diminuer les rides d’expression. Comme le masseur travaille aussi le crâne, la nuque et le haut du dos pour détendre les tensions, ce soin m’a fait vraiment beaucoup de bien !

Découverte La Maison Tui Na massage Yu Yan Liftant avis blog

Découverte de la crème régénérante anti-âge La Maison Tui Na avis blogLa crème régénérante anti-rides :

Pour prolonger les bienfaits du massage Yu Yan Liftant, la Maison du Tui Na a  lancé sa 1ère crème pour le visage. Je l’utilise depuis un mois et je dois dire que j’en suis complètement fan ! Sa texture onctueuse est presque comme une « pommade » et devient hyper fraîche à l’application. Après chaque utilisation, ma peau est immédiatement toute douce et veloutée ♥

Sur le long terme, ce soin promet de lutter contre les signes de l’âge en surface et en profondeur. A noter qu’il est nécessaire de bien masser le visage à chaque utilisation. En plus d’être hyper agréable, cela permet de libérer les actifs anti-âge de la formule et dénouer les tensions. Personnellement, je l’utilise le matin en crème de jour et je dois avouer que j’ai rapidement vu ses bienfaits. Ce petit massage du matin me fait un bien fou et j’adore ce petit moment zen dès le réveil ! Et côté résultats, je trouve mon teint plus lumineux et ma peau vraiment plus hydratée (et elle ne tiraille plus !). 

En conclusion : pour son 1er soin La Maison du Tui Na nous a concocté une petite merveille ! Cette année, l’institut lancera une huile drainante et amincissante… autant vous dire que j’ai déjà hâte de la découvrir !

La Maison du Tui Na – Massage Yu Yan Liftant (50 minutes) 80€ & Crème régénérante anti-âge (50ml) 49€ – à découvrir en institut et sur le site internet lamaisondutuina.fr

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

2 commentaires sur « Découverte de la crème régénérante anti-âge La Maison du Tui Na »

Laisser un commentaire