Coral Crush, mon vernis coup de cœur de l’été signé Dior
Bonjour les beautés ! En finissant ma manucure, je me suis rendue compte que je ne vous ai pas encore présenté le joli vernis Dior qui ne m’a pas quittée cet été : « Coral Crush » ! Pour la saison, Dior a lancé toute une collection maquillage intitulée « Care & Dare », des teintes estivales et des formules infusées d’ingrédients soins. Je n’ai pas testé le reste de la collection, mais j’ai adoré le vernis ! Sa couleur corail met vraiment en valeur le bronzage et complète parfaitement n’importe quel look.
Par ailleurs, je le trouve très agréable à appliquer. Sa texture est opaque mais reste fluide, du coup le vernis glisse sur les ongles. Le pinceau n’est ni trop large ni trop fin : il permet de recouvrir parfaitement et facilement les ongles . Côté tenue, il reste très brillant et tient pendant plusieurs jours. C’est mon premier vernis Dior, et je dois dire que je l’adore ! Je suis ravie de l’avoir eu pour mon anniversaire car il m’a vraiment donné envie de découvrir les autres teintes de la marque !
Et vous, avez-vous des vernis Dior? N’hésitez pas à me préciser dans les commentaires vos teintes préférées, je commence à faire mon repérage pour mon prochain passage chez Sephora ♥
Enregistrer
Enregistrer
Partager :
- Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest
- Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
- Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
dansmonsacdefille
Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.
Vous aimerez aussi
Prolonger l’été avec la terrasse éphémère de l’hôtel Pullman Paris Bercy !
25 septembre 2016
TAG #1 : Crazy about lipstick
12 mars 2016
Un commentaire
Ping :