Avant-première 50 Nuances Plus Sombres : mon avis sur le film dont tout le monde parle !

50 Nuances Plus Sombres Film Fifty Shades of Grey avis masque blogBonjour les beautés ! J’ai eu la chance d’assister à l’avant-première du film 50 Nuances Plus Sombres, inspiré du 2e tome de la série de roman écrite par E.L James. Comme beaucoup d’entre vous je pense, j’avais lu dès sa sortie le fameux livre 50 Nuances de Grey, mais je dois avouer que je n’avais pas du tout accroché notamment à cause de l’écriture. Je me rappelle avoir trouvé le style beaucoup trop familier, pas du tout littéraire et avec énormément de répétitions. 

Je fais donc partie de ces personnes qui ont préféré l’adaptation cinématographique avec Jamie Dornan et Dakota Johnson ! J’étais donc ravie d’être invitée par ma copine Beautylicieuse, à cette soirée organisée par Universal France.

Je ne vais pas vous raconter l’histoire en détails, car je suis sûre que vous la connaissez déjà… Comme vous le savez, la suite débute quelques jours après la rupture d’Anastasia Steel et de Christian Grey, qui ne cessent de penser l’un à l’autre. Et pour celles qui n’ont pas encore vu le film, voici la bande annonce :

Je peux vous dire que j’ai adoré cette suite ! Je l’ai trouvé plus romantique et plus sentimentale. J’ai également aimé l’évolution des personnages : Anastasia est beaucoup moins dans le stéréotype de la « jeune gazelle effarouchée », sa personnalité est beaucoup plus nuancée. Quant à Christian, qui est beaucoup moins dans l’extrême, on apprend énormément sur son enfance traumatisante ce qui nous permet de mieux comprendre son personnage.

Impossible également de ne pas parler de la B.O qui est carrément à la hauteur du 1er ! Même si Beyoncé n’est pas présente (à mon plus grand regret), je dois dire que la reprise de son « Crazy in Love » par Miguel est grandiose. Et j’aime beaucoup la reprise du titre « The Scientist » de Coldplay par Corinne Bailey Rae ou encore le duo Zayn/Taylor Swift « I don’t wanna live for ever ».

Après le film, Universal a fait les choses en très grand puisqu’une soirée privée était organisée à quelques pas des Champs-Élysées. J’ai vraiment passé un super moment avec ma copine Beautylicieuse ! L’ambiance et le décor reprenaient la scène du bal masqué : c’était magique. Pour l’occasion, la chambre rouge de Mr Grey  a été reconstituée et on pouvait même y voir le fameux lit en cuir ! Lors de cet soirée, j’avais fait pas mal de Snaps et d’Insta Stories. Je vous ai tout compilé dans une petite vidéo :

Et vous, avez-vous vu le film 50 Nuances Plus Sombres? Qu’en avez-vous pensé?

Encore un grand merci à ma copine Beautylicieuse pour cette soirée de folie ♥

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

10 thoughts on “Avant-première 50 Nuances Plus Sombres : mon avis sur le film dont tout le monde parle !

  1. Bon ben, je t’avoue n’avoir lu la saga.
    J’ai tout de même vu le 1er volet sur Canal et j’avoue que j’ai trouvé l’histoire très décousue et aucune alchimie entre les 2 protagonistes. Cependant, je l’ai quand même visionné une 2eme fois, histoire d’être bien sûre. Et je confirme, la mauvaise réalisation même si, il faut le reconnaître, lui a un charme fou et il est difficile de lui résister (c’est même sans doute la raison qui a fait que, je l’ai visionné une 2eme fois).
    Pour le 2eme opus, une amie qui est allée le voir, a trouvé ça très drôle. Heu… c’est tout de même pas l’effet escompté.
    Quoiqu’il en soit, je le visionnerai très certainement dès qu’il passera à la télé.

  2. Bonsoir, attention la vidéo de la bande annonce mis dans votre article n’est pas la bonne, c’est une parodie du doublage.

    Sinon, il me tarde de le voir pour savoir si il est mieux que le premier que j’avais trouvé un peu mou…..

  3. Hello:)
    Je ne les ai pas lu mais ai apprécié le premier film contrairement au deuxième! Personnellement je l’ai trouvé éparpillé et fade! Je viens d’en faire la critique si ça t’intéresse 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s