Hydracid C50 : le masque éclat et bonne mine du Laboratoire SVR

Hydracid C50 le masque visage bonne mine de SVR avis blogBonjour les beautés ! Comme vous le savez, depuis des années j’adore la marque de parapharmacie SVR. Je trouve les produits vraiment très performants et toujours tout doux, donc idéal pour les peaux sensibles. J’en ai d’ailleurs déjà parlé plusieurs fois sur le blog, et j’ai notamment fait une review l’été dernier sur la brume éclat Hydracid SPF15 (vous pouvez relire mon article ici). Parmi leurs nouveautés de l’été, j’ai un vrai coup de cœur pour le masque Hydracid C50, très concentré en Vitamine C et qui apporte un éclat de dingue au teint ♥ Et je suis sûre que vous aussi, vous allez l’adorer !

Les masques pour le visage se déclinent aujourd’hui sous toutes les formes possibles et imaginables : crème, gel, masque tissu,… Mais je n’en avais jamais vu jusqu’ici en flacon aérosol et mousse micro-peeling façon chantilly. J’ai aimé ce masque car il est fun et très facile à utiliser : on secoue, on pschitt, et on travaille quelques secondes avec ses paumes, l’énorme mousse opaque qui a atterri direct dans la main.

Pas de panique : très rapidement, la texture se transforme et devient hyper facile à appliquer. On laisse poser sur le visage pendant 15min, puis on rince… Et si vraiment c’est la cata, on peut le garder toute la nuit et le rincer au réveil, pour avoir un teint éclatant.

Hydracid C50 le masque visage bonne mine de SVR avis blog Le résultat est visible dès la 1ère utilisation. Et quand on regarde d’un peu plus près la formulation, on comprend pourquoi ! Ce masque contient 50% de Vitamine C, l’actif de référence en matière d’éclat et d’anti-oxydant qui va donc uniformiser notre teint. Il contient également de l’Evodia, une plante issue de la médecine traditionnelle chinoise, reconnue pour ses vertus illuminatrices sur la peau.
Ce qui est top avec ce masque, c’est qu’il donne bonne mine instantanément et grâce à son effet micro-peeling, il lisse et afine le grain de peau. Je l’utilise en ce moment une fois par semaine, mais autant vous dire que pour prolonger mon bronzage à la rentrée, ce masque deviendra mon indispensable !
Et vous, connaissez-vous les produits du Laboratoire SVR? Que pensez-vous de ce masque?
 
Hydracid C50 Masque Eclat – 29,90€ – Disponible en pharmacies, parapharmacies et sur le site de la marque labo-svr.com

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

4 thoughts on “Hydracid C50 : le masque éclat et bonne mine du Laboratoire SVR

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s