Mon avis sur le masque visage Calendula et Aloe Soothing Hydratation de Kiehls

avis masque visage Calendula et Aloe Soothing Hydratation de Kielhs blog beautéBonjour les beautés ! Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler de ma dernière découverte soin :  le masque hydratant Calendula et Aloe Soothing Hydratation de Kiehl’s. Si vous connaissez un peu la marque, vous aurez reconnu le Calendula, une plante utilisée comme actif phare depuis des années et qui possède d’ailleurs sa propre gamme de produits cultes ! 

Ici le Calendula est associé à l’aloé vera, la plante aux vertus apaisantes, adoucissantes et tonifiantes. On retrouve également dans la composition, des huiles essentielles de citron et de camomille qui apportent un parfum frais et relaxant. Bref, que des ingrédients naturels pour ce soin SOS qui va ainsi tonifier, revitaliser et hydrater la peau.avis masque visage Calendula et Aloe Soothing Hydratation de Kielhs blog beautéVous l’aurez compris, ce petit masque est top pour les working girls ou les hyperactives comme moi. Le stress et le manque de sommeil sont souvent les causes d’une peau terne et fatiguée… Et je ne sais pas pour vous, mais en ce qui concerne me concerne : ma peau est au bout du rouleau !

J’adore la texture gel qui est tout de suite apaisante et rafraîchissante. On laisse poser 5 minutes seulement, et la peau est réhydratée donc plus rebondie, plus souple et plus douce. Elle paraît effectivement moins fatiguée et moins terne. C’est idéal en cette période après les examens ou les courtes nuits de révision pour les étudiants, ou sinon après un long voyage, par exemple lorsqu’on est en jetlag. Et comme je vous le disais au début de l’article, tous les ingrédients sont naturels. Du coup, il peut s’utiliser même sur les peaux sensibles jusqu’à 3 fois par semaine selon nos besoins !

J’ai hâte d’utiliser ce masque cet été après la plage, quand la peau tiraille après un abus de soleil & de sel de mer, il doit être particulièrement au top ! Lors de mes vacances en Thaïlande, j’utilisais les soins locaux à base d’aloé vera et je peux vous dire que c’était hyper agréable.

avis masque visage Pure Vitality de Kielhs blog beautéParmi les nouveautés, j’ai également repéré le masque crème Pure Vitality Skin Renewing. Riche en miel de Manuka et en racine de Ginseng rouge, il ravive l’éclat du teint, renforce la barrière cutanée et lisse le grain de peau.. Je pense craquer à mon prochain passage dans une boutique Kiehl’s !

Kiehl’s – masque hydratant Calendula et Aloe Soothing Hydratation – 18€ le pot de 28ml et 45€ pour 100ml – disponible dans les corners & boutiques Kiehl’s + sur le site kiehls.fr

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

5 commentaires sur « Mon avis sur le masque visage Calendula et Aloe Soothing Hydratation de Kiehls »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s