Mon avis sur le Scrub Marin et sur le Sérum Emergence de Phytomer

Phytomer Scrub Marin gommage et sérum peau neuve emergeance avis blogBonjour les beautés ! Il y a peu j’ai découvert les produits Phytomer, et plus précisément le gommage visage  Scrub Marin et Emergence, un sérum effet peau neuve.  J’avais déjà entendu parler de cette jolie marque, mais je n’avais jamais utilisé leurs produits… L’occasion donc d’en apprendre un peu + sur son univers marin, car tous les produits sont composés d’actifs naturels purs et sont souvent utilisés dans les spas et instituts de beauté.

Commençons par la base de toute bonne routine soin : l’exfoliant. Le Scrub Marin est une crème de gommage onctueuse toute douce, qui s’utilise 1 à 2 fois par semaine pour nettoyer et exfolier la peau en douceur. Dès la 1ère utilisation, j’ai trouvé ma peau plus douce, plus lisse et plus lumineuse. De plus, je trouve que ce produit se rince bien et laisse une odeur très agréable sur la peau. Après plusieurs utilisations, mon grain de peau s’est affiné et mon teint est devenu plus joli.

Avec le Scrub Marin, j’ai adopté Emergence, le Peeling progressif de la marque. Comme vous avez pu le constater si vous me suivez sur les réseaux sociaux, je me suis complètement lâchée niveau alimentation depuis quelque temps (burger, carrot cake,…). Et donc sans surprise, ma peau est en pleine crise d’imperfections… Pour en revenir au sérum, c’est sa promesse « peau neuve » qui m’a vraiment séduite.

Phytomer Scrub Marin gommage et sérum peau neuve emergeance avis blogCe sérum aux effets progressifs, promet de (dé)gommer toutes les imperfections, grâce à sa composition d’AHA marins (acide glycolique, acide lactique et acide citrique) et d’ALPHA-SOFT . La marque annonce  des imperfections visiblement réduites en 1 mois seulement : pores, points noirs, rougeurs, taches et cicatrices atténués. Personnellement, j’ai rapidement vu les effets réducteurs de pores & de points noirs. N’ayant aucune cicatrice, je ne pourrai pas vous confirmer son effet sur ce point. Mais je peux vous dire qu’après une quinzaine de jours d’utilisation (matin et soir) ma peau est rapidement devenue plus lisse et plus nette.

Sa texture gel ultra-légère est vraiment très agréable : elle est très douce et très fraîche. Et un gros point positif (ce qui n’est pas le cas pour tous les sérums) : il ne peluche pas et pénètre hyper rapidement ! On peut donc appliquer sa crème de jour et se maquiller juste après l’application, ce qui est hyper pratique. Et pour finir, j’adore son parfum marin très léger et son joli packaging  bleu océan très chic (comme tous les produits de la marque).Phytomer Scrub Marin gommage et sérum peau neuve emergeance avis blogVous l’aurez compris, je suis ravie de ces produits ! Et j’avoue n’avoir qu’une envie maintenant : c’est de les tester dans un spa Phytomer ! J’ai vu passer des photos sur les réseaux sociaux avec le hashtag #experiencespaphytomer … Et franchement ça donne vraiment envie !!

Phytomer – Gommage Scrub Marin 33,10€ (50ml) et Sérum Émergence 52,40€ (30ml) – disponibles en spas, instituts et sur le site www.phytomer.fr

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

Un commentaire sur « Mon avis sur le Scrub Marin et sur le Sérum Emergence de Phytomer »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s