Mon avis sur les palettes correctrices de teint Master Camo de Maybelline !

palettes correctrices teint cernes Master Camo de Gemey Maybelline avis blogBonjour les beautés ! Comme vous le savez peut-être, mes yeux ont tendance à vite marquer la fatigue et j’ai donc facilement des gros cernes de panda. Je suis ainsi constamment à la recherche de soins contours des yeux efficaces pour les diminuer et d’anti-cernes ultra couvrants pour les atténuer. Du coup, j’avais envie de partager avec vous mon avis sur ma dernière acquisition « color correcting » : les palettes Master Camo de Gemey Maybelline !

Pour celles qui ne connaissent pas encore le color correcting, il s’agit tout simplement d’une technique de maquillage permettant d’adopter un teint parfait sous tous les angles en corrigeant et neutralisant les taches/rougeurs/cernes. Et comme pour toutes les techniques de maquillage, pour un effet réussi il n’y a pas de secret : il faut absolument les bons produits et la bonne technique d’application !color correcting palettes correctrices teint cernes Master Camo de Gemey Maybelline avis blogJe suis donc ravie d’avoir découvert le kit correcteur Gemey Maybelline qui est vraiment bien fait. Chaque palette se compose de 6 fards crémeux permettant de sublimer le visage, qui regroupe deux correcteurs & deux anticernes pour neutraliser les tâches, les rougeurs et/ou les cernes foncés, mais aussi deux enlumineurs qui vont illuminer les zones d’ombres et mieux capter la lumière (pommettes, milieu du front, arête du nez, menton et arcade sourcilière).

J’utilise les palettes uniquement en anticernes et en enlumineur. Je joue avec les couleurs et je fais des mélanges entre elles, ce qui me permet de réaliser une teinte sur mesure qui correspond parfaitement à la carnation de ma peau. Au quotidien, je mixe le jaune qui corrige les teintes violettes (parfait pour les cernes marqués) avec l’anticerne pêche qui adoucit les imperfections foncées. Le mix des deux est vraiment impeccable pour moi !

palettes correctrices teint cernes Master Camo de Gemey Maybelline avis blog
Photo prise à la soirée Gemey Maybelline

palettes correctrices teint cernes Master Camo de Gemey Maybelline avis blogConcernant le packaging, je trouve ce petit format vraiment très pratique car il peut se glisser facilement dans mon sac à main et donc me suivre tout au long de la journée. J’adore le petit pinceau qui est vraiment bien pensé : il permet une application facile et efficace des différents fards et glisse sur toutes les zones du visage.

En bref, j’adore les Master Camo ! Plus besoin de multiplier les produits dans sa salle de bains, tout est maintenant regroupé dans 2 supers palettes. Depuis la soirée Maybelline (vous pouvez relire mon article ici), je redécouvre cette marque dont les produits sont vraiment au top !

Master Camo Palettes Correctrices de Teint Maybelline – 12,99€ la palette – disponibles depuis octobre 2016 en GMS et sur maybelline.fr

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

8 thoughts on “Mon avis sur les palettes correctrices de teint Master Camo de Maybelline !

  1. I will right away grasp your rss as I can not to find
    your e-mail subscription hyperlink or newsletter service.
    Do you’ve any? Please let me realize in order that I may just subscribe.

    Thanks.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s