C’est l’été avec Feelunique et les solaires Esthederm !

C'est l'été avec Feelunique & les solaires Esthederm avis blogBonjour les beautés ! Vous connaissez certainement le site internet Feelunique, mais saviez-vous qu’il existait plusieurs boutiques, dont une sur Paris et 2 en très proche banlieue ? Le site qui est numéro 1 en Angleterre avec Boots, a en effet 3 boutiques-instituts dans Paris, Levallois et Neuilly. J’ai eu l’occasion de visiter celle située au 35 avenue Marceau dans le 16e arrondissement, j’avais donc très envie de partager mon expérience avec vous !C'est l'été avec Feelunique & les solaires Esthederm avis blogEn poussant la porte de chez Feelunique, on se croirait dans un Marionnaud ou Nocibé avec un accueil chaleureux en plus. Pour l’été, l’Institut Esthederm est mis en avant, une marque que je ne connais que de nom et dont j’ai entendu beaucoup de bien ! J’ai souvent vu la marque sur Vente Privée, où les solaires et les produits minceurs sont disponibles à des prix défiant toute concurrence, ce fut donc l’occasion de les voir de plus près et d’en savoir + sur ces solaires.

J’ai été étonnée d’apprendre que chez Esthederm, on parle intensité d’ensoleillement et d’adaptation au soleil plutôt que surprotection et indice solaire. Ce que je trouve très intelligent ! On retrouve ainsi sur les packagings des « soleils » sous forme d’indicateur :  1 : Soleil doux, 2: Soleil modéré, 3: Soleil fort. Par exemple, si vous passez quelques jours à Deauville au mois d’Octobre « Soleil doux » vous conviendra parfaitement, alors que si vous allez en Thaïlande au mois de Décembre il faudra plutôt opter pour « Soleil fort ».

C'est l'été avec Feelunique & les solaires Esthederm avis blogC'est l'été avec Feelunique & les solaires Esthederm avis blogIl existe trois gammes de solaires : Bronz Repair une protection aussi anti-rides et fermeté, Adaptasun qui améliore progressivement la tolérance au soleil et No Sun, une haute protection 100% minérale pour les peaux intolérantes au soleil.

Ayant déjà fait le plein de solaires pour cette année, je me note de tester la gamme Adaptasun l’année prochaine. La marque promet un bronzage plus rapide, plus intense et de longue durée tout en préservant la jeunesse de la peau : tout ce que je recherche en été !

Et vous, connaissez-vous les solaires Esthederm? Avez-vous déjà été dans une boutique Feelunique?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

2 commentaires sur « C’est l’été avec Feelunique et les solaires Esthederm ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s