Mon avis sur la box beauté Prescription Lab

mon avis box beauté luxe Prescription LabBonjour les beautés ! Petite découverte récente dont j’avais très envie de vous parler sur le blog : la nouvelle box Prescription Lab. Je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler car elle est sortie très récemment (l’édition du moment est la toute première!). Mais compte tenu de son concept très sympa, elle risque de faire le buzz très vite… Du coup, je vous propose aujourd’hui de vous donner mon avis sur cette jolie box !

Présentation de la box Prescription Lab

J’adore le fait qu’elle soit sans engagement. Chaque mois, selon ses envies & son budget, on peut commander la box très chic composée d’un produit full size de la marque Prescription Lab et de deux produits partenaires. Je trouve la sélection produits vraiment bien pensée, en fonction des saisons et des besoins de notre peau.

Ce mois-ci, la box Prescription Lab se compose d’un masque détoxifiant à l’argile & au charbon, d’une Eau de Parfum L’Eau d’Issey Pure d’Issey Miyake (30ml), d’un mini rouge à lèvres Pur Color Envy Rouge Sculptant d’Estée Lauder et d’un mini magazine Le Prescripteur.

L'Eau d'Issey Pure Issey Miyake avis blog box beauté Prescription LabMasque argile charbon Prescription Lab avis blogJe trouve les produits vraiment chouettes, ce qui est de + en + rare de nos jours dans les box. Le masque est top : grâce à sa combinaison argile/charbon, il permet de lutter contre le teint terne& les points noirs. Concernant le parfum, c’est aussi une très belle découverte : le jus est très épuré et très frais, j’envisage donc plutôt de l’adopter pour le printemps.

Le magazine Le Prescripteur by Prescription Lab

Le magazine est lui, un peu dans l’esprit « As You Like » mais en version beaucoup plus luxe. J’aime beaucoup la ligne édito très digitale, qui apporte vraiment un souffle différent de ce qu’on peut lire un peu partout.

mon avis box beauté luxe Prescription LabBref, vous l’aurez compris : le concept de cette box m’a complètement séduite, alors que je ne suis pas une grande adepte des box beauté en général. La boîte est très chic et le contenu vraiment de qualité. Prescription Lab a vraiment su trouver un créneau nouveau et différent de ce qui se faisait jusqu’ici. Et tout ça pour la modique somme de 19,60 € ! Le luxe à petit prix, on ne peut qu’approuver non?

Box Prescription Lab – 19,60 euros (sans engagement) disponible sur le site prescriptionlab.com

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

7 commentaires sur « Mon avis sur la box beauté Prescription Lab »

    1. Coucou ma belle ! Merci pour ton message <3 Tu avais aussi testé la 1ère box?? C'est vrai qu'elle était vraiment sympa 🙂 J'ai vu passer quelques photos avec les suivantes, qui avaient l'air pas mal du tout également… Des bisous et à bientôt sur le blog !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.