Mon parfum Prodigieux signé Nuxe

Nuxe Prodigieux le Parfum Huile avis blog prixBonjour les beautés ! Pour commencer la semaine, je vous propose un article qui sent bon l’été avec le parfum « Prodigieux » de Nuxe. Je l’ai découvert il y a quelques années et depuis, chaque été, je ne quitte plus cette fragrance solaire ultra-sensuelle. J’adore ses notes tropicales, qui sentent bon les vacances et surtout qui mettent instantanément de bonne humeur.

Bon l’été n’est pas encore arrivé, du coup cette année j’ai pris un peu d’avance ! Je crois que je suis vraiment en manque de soleil, de chaleur et de plages… Vivement les prochaines vacances dans quelques mois !!! Pour celles qui sont fans de l’huile mythique de la marque (elle fête d’ailleurs ses 25 ans cette année, promis je vous raconte tout très vite), vous retrouverez parfaitement ses effluves enivrantes et envoûtantes dans le parfum. La composition est différente, mais le résultat est plus que réussi ! On retrouve bien les notes de Fleur d’Oranger, Magnolia et Vanille, toujours aussi chaleureuses et gourmandes. Je trouve cependant que la fragrance est un chouia plus fleurie… ce qui ne me déplaît pas du tout bien au contraire !

Huile Prodigieuse et Prodigieux le Parfum Nuxe blog avisCôté tenue, je vous conseille de combiner les deux pour faire tenir le parfum + longtemps sur la peau. Personnellement, je mets toujours quelques gouttes d’Huile Prodigieuse sur la pointe de mes cheveux : ça les nourrit et en plus, ça fait durer le parfum plus longtemps ♥

Et vous, connaissez-vous Prodigieux Le Parfum? Êtes-vous fan de l’Huile Prodigieuse?

Nuxe – Prodigieux Le Parfum (29,90€ les 30ml) et Huile Prodigieuse multifonction pour le visage, le corps et les cheveux (15,17€ les 50 ml) – disponibles en parapharmacie et sur le site de Nuxe.fr

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu’au bout des ongles !

N’hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j’adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

7 commentaires sur « Mon parfum Prodigieux signé Nuxe »

Laisser un commentaire