Les minis vernis Herôme

Minis vernis couleur HerômeBonjour les beautés ! Aujourd’hui je vous propose de parler vernis avec une marque que je connais depuis des années : « Herôme ». A force d’essayer de nouveaux vernis, mes ongles se cassaient et se dédoublaient. Bref, ils étaient complétement HS… Depuis, sur les bons conseils de ma copine Beautylicieuse je ne jure que par le « durcisseur doux » d’Herôme, que j’utilise en cure deux à trois fois par an (il faudrait d’ailleurs que je lui fasse un post dédié pour vous le présenter en détail, car ce vernis est dingue!). Et la bonne nouvelle de la fin d’année 2015, c’est que la marque propose maintenant des vernis colorés en format mini.

J’adore les petits vernis. Je les trouve plus faciles à prendre en main, et la quantité est largement suffisante pour les utiliser plusieurs fois. De plus, le mini format permet de les ranger plus facilement (voir mon article comment ranger ses vernis), et de les glisser + facilement dans son sac pour les avoir toujours avec soi. Parmi les 11 couleurs de la nouvelle collection, j’ai craqué pour trois teintes : le rouge grenadine, le pailleté prune et le chocolat au lait.
vernis pailleté prune Hérôme avis test
Mini vernis pailleté prune
vernis rouge grenadine Hérôme avis test
Mini vernis rouge grenadine
Mini vernis chocolat au lait
Mini vernis chocolat chocolat au lait Herôme

Ces vernis sont vraiment tops : le pinceau est fin mais épouse bien la forme de l’ongle, et la texture glisse bien lorsqu’on l’applique. Le packaging reste fidèle aux autres vernis de la marque puisqu’il reprend le bouchon emblématique, qui d’ailleurs est très ingénieux car il sert aussi de repousse cuticules. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, ces vernis prennent également soin de nos ongles puisqu’ils sont enrichis en vitamine E. Pour la tenue, j’utilise le nouveau « Spray On Top Coat » : hyper pratique, il suffit de le pschitter sur le vernis lorsqu’on finit sa manucure, et en une minute les ongles sont secs, protégés et brillants ! Je crois bien que c’est la première fois qu’un fixateur se pose aussi facilement ❤Spray on Top Coat Herôme

Minis vernis soins HerômeHerôme a également décliné ses soins dans un petit format. On peut ainsi retrouver en version mini le fameux durcisseur, mais aussi le gel gommant pour cuticules, l’huile nourrissante pour les ongles, le blanchissant naturel… En plus du côté pratique, l’avantage c’est que les petits formats sont moins chers que les grands. Et comme on ne fait pas des soins tous les jours, la quantité est largement suffisante !

Mini vernis de couleurs (4ml) – 3,50euros –  Mini soins pour les ongles (4ml) – 4,95euros et Spray On Top Coat (75 ml) – 13,50 € – disponibles en parfumeries sélectives. Plus d’informations sur le site internet d’Herôme
 

Enregistrer

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

2 commentaires sur « Les minis vernis Herôme »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s