Dans Mon Sac de Fille sur les réseaux sociaux
Bonjour les beautés ! Petit post aujourd’hui pour parler réseaux sociaux ♥ Comme vous le savez, j’essaie de partager un maximum d’actualités beauté/mode/tendance avec vous sur le blog. Alors pour ne rien rater, et être informées des nouveaux articles, n’hésitez pas à suivre Dans Mon Sac de Fille sur :
En plus de ces réseaux sociaux, je partage aussi les moments de ma petite vie sur Instagram et sur Snapchat ! Mon bébé chien Kenzo, mes plats préférés, mes derniers craquages,.. Bref, vous saurez tout en me suivant sur Insta (compte @dansmonsacdefille) et sur Snap (compte Dans Mon Sac de Fille)
Et vous? Quels sont vos réseaux sociaux préférés? N’hésitez pas à laisser les noms de vos comptes dans les commentaires, afin que je vous suive aussi ❤️
Partager :
- Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest
- Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
- Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
dansmonsacdefille
Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.
La jolie marque "Bath and Body Works"
Les résultats du concours Too Faced
Vous aimerez aussi
Betty, le livre de la blogueuse mode Betty Autier
29 avril 2017
Mon avis sur l’huile sèche ultra-nourrissante Fluide 14 de Carita
23 mai 2021



6 commentaires
Poopoopidoo
Flynn09 sur 👻
Poopoopidoo
Sorry c’est Flynn601 sur snap !
dansmonsacdefille
Merci pour ton commentaire ma belle ! Je te follow aussi sur Snap maintenant 😉 Des bisous !
Anne G.
Coucou,
Je ne suis inscrite que sur deux réseaux sociaux par souci de discrétion suite à un problème avec un ex-fiancé.
Sur Facebook j’utilise un pseudonyme et ne poste rien de personnel alors que sur Pinterest j’utilise mon nom : Anne Grossmann.
Je te suis sur Hellocoton, sur Facebook et je vais regarder tes photos sur Instagram sans être inscrite.
Quelle petite merveille ce Kenzo.
Bon dimanche à toi.
Au plaisir de te lire …
dansmonsacdefille
Coucou ma belle
Merci pour ton message, et surtout merci de me suivre autant sur les réseaux sociaux ça me touche beaucoup 🙂 Kenzo te fait également une léchouille ! ahahha
Des bisous !
Ping :