La jolie marque « Bath and Body Works »

Bath & Body Works shopping bag

Bonjour à tous ! Il y a quelques années lors de la « 1ère édition » du blog, j’avais lancé une rubrique « quoi acheter à l’étranger ». L’idée était de vous présenter des petites trouvailles beauté, dénichées lors de mes voyages en Europe ou ailleurs dans le monde. Je reprends donc aujourd’hui cette thématique, pour vous présenter mon coup de cœur pour la marque qui monte partout dans le monde depuis quelques années (sauf chez nous…) : Bath & Body Works.

L’enseigne est réputée principalement pour ses gammes de gels douches et de soins du corps parfumés, ainsi que pour ses bougies 3 mèches. A chaque saison, de nouvelles senteurs font leur apparition. Du coup, au niveau du concept et des boutiques, la marque me fait beaucoup penser à The Body Shop et à Yves Rocher.

Malheureusement, il n’y a pas de magasin en France, il faut donc aller à l’étranger pour découvrir Bath & Body Works. Personnellement, j’ai eu la chance, lors de mon séjour à Bangkok cet été, de faire un petit tour dans leur boutique. Du coup, impossible de ne pas craquer et de repartir les mains vides ! J’ai acheté pour une amie des petits gels nettoyants trop mignons « Cupcake Sweetie » et « Donuts about you », et pour moi une crème hydratante pour les mains à la vanille (qui m’a été très utile lors de mes 11h de vol au retour !).

Bath & Body Works shop

Bath & Body Works - gels nettoyants Cupcake Sweetie et Donuts about you

En revanche, je n’ai pas eu de chance car je n’ai pas fait mon shopping à la bonne période… Les collections de fin d’année sont sublimes, mais autant vous dire qu’elles ne sont pas encore disponibles au mois d’Août. En ce moment, le site internet présente la collection spécialement créée pour l’automne : « Pumpkin ». Je trouve les bougies trop cute, et j’aurais vraiment aimé m’en procurer… Dommage ! Ce sera pour la prochaine fois 🙂

Concernant les prix, j’ai trouvé la facture un peu salée : 9euros environ pour 2 gels nettoyants et une petite crème pour les mains. Mais bon, les produits sont tellement mignons et sentent tellement bons qu’on en oublie le prix ! Et bonne nouvelle… J’ai fait quelques recherches sur internet, et j’ai trouvé un site français qui propose des produits de la marque <3 v-inc.fr

Je n’ai pas encore passé commande, mais ça ne saurait tarder ! Les prix sont un peu plus chers que ceux affichés sur le site officiel, et la sélection de produits vraiment sympa ! En plus, les bougies « Pumkin Pie » et « Buttecream Icing » sont référencées (mais en rupture pour le moment, décidément…). Le site propose également les jolies bougies Yankee Candle, je pense donc que je vais faire mon stock pour l’hiver !

Sweet Cinnamon Pumpkin Bath and body works

Sweet Cinnamon Pumpkin handgel bath & body works

Et vous, connaissez-vous la marque « Bath & Body Works »? Quels sont vos produits chouchous?

Pour voir le site internet de Bath & Body Works, cliquez ici

Pour voir le site internet de v-inc.fr, cliquez ici

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu’au bout des ongles !

N’hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j’adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

4 commentaires sur « La jolie marque « Bath and Body Works » »

  1. Coucou,
    Je ne connais pas du tout cette marque.
    Ces packagings sont jolis.
    Je suis fana de bougies alors je file sur leur site pour voir les voir d’un peu plus près.
    Que penses-tu des bougies ?
    Signé la fille qui fait une fixette sur les bougies.
    Belle journée à toi.
    Au plaisir de te lire …

    1. Coucou ma belle !

      Je n’ai malheureusement pas acheté de bougie pour des questions de transport… En soute dans l’avion, j’avais peur qu’elles arrivent explosées à Paris 🙁 Mais d’après ce que j’ai pu voir dans le magasin, elles semblent être au top ! Des bisous

  2. J’ai craqué l’an dernier quand je suis allée aux Etats Unis à l’automne, sur les gels pour les mains aux senteurs pumpkins!! J’adore!! Dommage qu’on n’ait pas de boutiques en France!

Laisser un commentaire