Le pinceau poudre libre « Egyptian Earth Magic »de Karin Herzog

Karin Herzog Poudre Libre Egyptian EarthBonjour à tous ! Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter une marque de cosmétiques plébiscitée par les stars, et pourtant peu connue chez nous : Karin Herzog. D’origine suisse, cette luxueuse marque de cosmétiques enrichit tous ses produits d’oxygène actif. Cet « ingrédient » permet à la peau d’être profondément hydratée, et booste la production naturelle de  collagène. Kate Middleton, Uma Thurman, Renee Zellweger et Kim Basinger en sont d’ailleurs complètement accros.

La renommée des soins Karin Herzog est donc internationale. Mais qu’en est-il du maquillage de la marque? Personnellement, j’ai eu l’occasion de tester le pinceau poudre libre afin de faire une review sur le blog. Voici ce qu’en dit la marque : « Cette poudre libre naturelle est l’alternative à tout type de fond de teint. Elle se fond en transparence pour un fini satiné. Votre teint est parfaitement unifié, velouté et éclatant de beauté. La tenue de votre maquillage est renforcée. Disponible en quatre teintes. »

Karin Herzog Poudre Libre Egyptian Earth

Mon avis sur ce produit :

Dans le cadre de l’article, j’ai pu tester la poudre libre naturelle « Egyptian Earth » Isis. Côté packaging, rien à redire, le pinceau est très chic visuellement et très pratique (à la fois à utiliser et à la fois à ranger dans son vanity). Concernant la teinte, elle me convient parfaitement même si elle est une carnation en dessous de la mienne (au vu de la saison, c’est parfait). La couvrante se fait tout en finesse, exactement ce qu’on attend d’une poudre libre. Niveau tenue, il faut faire quelques petites retouches dans la journée, mais personnellement cela ne me dérange pas !  Enfin, concernant l’odeur, bonne surprise puisqu’il n’y en a pas ! Du coup, cela ne prend pas le dessus sur votre crème de jour ou votre parfum..

Par contre, et c’est vraiment ma seule petite déception, on retrouve majoritairement du talc dans la composition du produit. Rien de grave et rien de vraiment étonnant, puisque c’est l’ingrédient phare de tous les produits dits « minéraux » du marché… Mais le talc n’ayant aucun bénéfice pour la peau (à part peut-être la matifier), j’aurais aimé retrouver une formulation un peu plus « haut de gamme »…Karin Herzog Poudre Libre Egyptian Earth

Et vous, connaissez-vous la marque « Karin Herzog »? Que pensez-vous des produits?

Vous pouvez retrouver les soins Karin Herzog sur le site The Beautyst et tous les produits de la marque, dont la poudre libre naturelle « Egyptian Earth » sur leur site internet.

Merci à la marque pour l’envoi du produit !

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s