Dubaï J-30

The Palm Dubaï
Mes prochaines vacances sont dans un mois. Après les Etats-Unis et le Canada cet hiver, je m’envolerai cette fois de l’autre côté de la planète : destination Dubaï !

Pourquoi Dubaï :
Avec mon chéri, nous avions fait une escale de quelques heures à Dubaï, quand nous étions allés en vacances en Thaïlande. Nous n’avions pas vraiment pu en profiter car c’était en pleine période du ramadan, du coup on a décidé d’y retourner cette année.

Au programme : repos, bronzette et .. SHOPPING ! Car ce qui est bien à Dubaï, c’est qu’il fait tout le temps beau et chaud, donc impossible de s’ennuyer <3 A priori, nous avons prévu de faire : le Burj Khalifa, la marina, la palmeraie, la fameuse piste de ski intérieure et le Dubaï Mall. On a aussi repéré une visite du désert, mais pour le coup on se renseignera à l’hôtel pour tomber sur un truc sympa (j’ai vu sur internet pas mal de personnes déçues par certaines compagnies organisatrices).

Dubaï - La Marina vue du ciel

La Marina de Dubaï

burj khalifa - Le plus haut gratte ciel du monde

Burj Khalifa – le plus haut gratte-ciel du monde

Atlantis The Palm Dubaï

The Atlantis – L’hotel où nous allons séjourner <3

The Dubaï Mall Centre Commercial

Le mythique centre commercial – The Dubaï Mall

Ami(e)s lecteurs/lectrices, si vous connaissez Dubaï, j’en profite pour vous solliciter : avez-vous des bonnes adresses et des bons plans à me conseiller?

Ps : bien entendu, je ferai un article sur mon voyage dès mon retour, et je vous ferai vivre « en live » mes vacances sur les réseaux sociaux du blog !

Toutes les photos de cet article ont été trouvées sur Pinterest… Mais j’ai vraiment hâte de faire les miennes et de les partager avec vous sur le blog …

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu’au bout des ongles !

N’hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j’adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

3 commentaires sur « Dubaï J-30 »

  1. Dubai est une ville à voir : tu as le golden souk et le souk aux épices dans le vieux dubai, ne fais pas attention aux vendeurs à la sauvette c’est illégal et c’est du tok.
    va absolument au souk qui se trouve à coté de burj el dubai (la planche à voile) le soir tu te promère, tu bois un thé et chicha quand on parle de souk à dubai se n’est pas le souk du magreb ce sont de majectueux petits magasin ou les habits traditionnel juxtapose le Hugo boss, fendi…
    dubai mall: patinoire, armani café, aquarium (sur plus de 4 étage ) magnifique
    dans le mall ou il y a la piste de ski tu retrouves ensuite les même enseigne (LV, Dior, chanel, tout le luxe) à coté de ce mall dans la même avenue tu as les magasin de diamants
    a dubai tout se négocie meme en magasin.
    tu veux t’amuser va au parc wildwadi avec maillots de bains…
    hotel : royal meriden pres de la marina
    ose manger local: indien, iranien, pakistanais… que des tueries
    visite burj el khalifa de jour c’est plus agreable que de nuit (achete ton billet le 1°jour pour être sur de pouvoir avoir le choix de la date et de l’heure

    j’adore dubai et j’espere pouvoir y retourner ou même m’y installer
    si tu as des questions hésite pas

  2. Ping : Dubaï J-0 |

Laisser un commentaire