Indispensable à rapporter de l’étranger : l’après-shampooing Total Repair de L’Oréal Paris

Cela fait un moment que je ne vous avais pas présenté de produits de beauté à rapporter de l’étranger… Alors comme nous sommes en pleine période de grandes vacances, j’ai décidé de vous parler aujourd’hui des après-shampooings L’Oréal Paris.

Il faut savoir qu’à l’étranger, on trouve les mêmes produits que dans notre joli pays (mais parfois sous des noms différents, comme par exemple pour la marque Elsève, qui est renomée « Elvive » en Angleterre et « Vive » aux Etats-Unis). Mais il y a une différence de format pour les après-shampooings, qui sont vendus dans un format XXL de 380 ml (contre 200ml en France) ! Pour le prix, cela dépend bien sûr du pays. Mais en général, il est à peu près le même qu’en France, alors que le packaging offre presque le double niveau contenance !

Cheryl Cole, célèbre chanteuse britannique est l’égérie de la gamme en Angleterre

Et Eva Longoria est l’égérie international de la gamme « Vive »

Personnellement, lors de mes vacances en Thaïlande l’été dernier, je me suis précipitée sur l’après-shampooing Total Repair d’Elsève. C’est en effet un de mes soins préférés de L’Oréal Paris car je trouve qu’il répare bien les cheveux abimés en quelques utilisations. Et vu le format, un an plus tard il m’en reste encore !

Et vous, que rapportez-vous de vos vacances à l’étranger ?

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s