Indispensable à rapporter de l’étranger : l’après-shampooing Total Repair de L’Oréal Paris
Cela fait un moment que je ne vous avais pas présenté de produits de beauté à rapporter de l’étranger… Alors comme nous sommes en pleine période de grandes vacances, j’ai décidé de vous parler aujourd’hui des après-shampooings L’Oréal Paris.
Il faut savoir qu’à l’étranger, on trouve les mêmes produits que dans notre joli pays (mais parfois sous des noms différents, comme par exemple pour la marque Elsève, qui est renomée « Elvive » en Angleterre et « Vive » aux Etats-Unis). Mais il y a une différence de format pour les après-shampooings, qui sont vendus dans un format XXL de 380 ml (contre 200ml en France) ! Pour le prix, cela dépend bien sûr du pays. Mais en général, il est à peu près le même qu’en France, alors que le packaging offre presque le double niveau contenance !
Cheryl Cole, célèbre chanteuse britannique est l’égérie de la gamme en Angleterre
Et Eva Longoria est l’égérie international de la gamme « Vive »
Personnellement, lors de mes vacances en Thaïlande l’été dernier, je me suis précipitée sur l’après-shampooing Total Repair d’Elsève. C’est en effet un de mes soins préférés de L’Oréal Paris car je trouve qu’il répare bien les cheveux abimés en quelques utilisations. Et vu le format, un an plus tard il m’en reste encore !
Et vous, que rapportez-vous de vos vacances à l’étranger ?
Partager :
- Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest
- Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
- Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
dansmonsacdefille
Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.
Lovea et son Gommage aux Sels de la Mer Morte
Vous aimerez aussi
Mon teint californien (sans soleil) avec Vita Liberata
8 juillet 2016
La collection de vernis à ongles Kylie Jenner pour Sinful Colors
12 décembre 2016
