La Crème Resurfaçante Nuit « Sleep And Peel » de Filorga

Depuis quelques semaines, j’utilise une crème de nuit révolutionnaire : la crème resurfaçante Sleep And Peel des Laboratoires Filorga. Il est en effet important d’appliquer sur son visage une crème de nuit plusieurs fois par semaine, car contrairement aux  crèmes de jour qui protègent la peau des agressions extérieures, celles-ci vont aider la peau à se régénérer pendant le sommeil.

Présentation de la crème par Filorga

«Booster» du renouvellement cellulaire, cette crème redonne éclat et douceur à votre peau tout en la protégeant d’un vieillissement prématuré.

Au cocktail NCTF® + acide hyaluronique s’ajoutent 6 variétés d’acides (AHA et BHA) de différents poids moléculaires qui garantissent une exfoliation progressive et contrôlée. De l’acide azélaïque encapsulé en liposomes et de l’acide pyruvique assurent une triple action hydratante*, anti-comédolitique et anti-oxydante. Deux peptides de matrikines se conjuguent à une algue brune pour une action apaisante, protectrice et anti-âge efficace.

La peau retrouve un éclat véritable et une intense douceur au toucher. Les traits sont reposés et les défauts pigmentaires s’atténuent peu à peu.

*Hydratation des couches supérieures de l’épiderme

Conseils d’utilisation : appliquer le soir sur le visage parfaitement démaquillé, en utilisation continue ou en alternance, un jour sur deux, pour les peaux les plus sensibles.

Mon avis sur la crème resurfaçante nuit « Sleep And Peel » de Filorga :

Je suis vraiment très satisfaite de cette crème de nuit. Je l’utilise 3 ou 4 fois par semaine environ, et ce depuis une bonne quinzaine de jours. A chaque fois, je me réveille avec le teint frais, comme après 10h de sommeil (alors que j’ai dû dormir 6h..) !  Ma peau est effectivement plus douce, plus lisse  et surtout plus éclatante.

La texture de la crème est plutôt crémeuse et pas trop grasse. Ce qui est rare avec les crèmes de nuit ! Avant de l’appliquer je nettoie ma peau avec la mousse démaquillante de la marque, que je vous ai présentée la semaine dernière sur le blog.

Concernant le packaging, je trouve le pot en verre vraiment très chic. Par contre côté  hygiène, je préfère les flacons plutôt que les pots où l’on doit prendre la crème directement avec le doigt.

Pour info, je teste actuellement d’autres produits Filorga (la crème Hydra-Filler, le sérum protecteur Hyal-defense et le contour des yeux optim-eyes). Bien entendu je vous ferai un article sur chacun d’entre eux très prochainement sur le blog !

Laboratoires Filorga – crème de nuit resurfaçante « Sleep And Peel » – Disponibles en parapharmacies – Prix conseillé : 50€ (le pot de 50ml) – www.filorga.com/fr

Produit offert par la marque

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

8 commentaires sur « La Crème Resurfaçante Nuit « Sleep And Peel » de Filorga »

  1. Pour être honnête, je n’ai jamais tésté les produits de cette marque!
    Mais je trouve le principe de cette crème de nuit sympa, enfin, surtout la texture non grasse. Parce-que même si je sais qu’on doit utiliser une crème de nuit, je zappe cette étape parce que je n’en ai pas encore trouvée qui ne soit pas trop grasse!

    Bisous,
    Jenny

    1. Hello ma belle !

      Les produits Filorga sont vraiment géniaux.

      Tout comme toi, je n’aimes pas les crèmes de nuit trop grasse qui laisse des taches sur l’oreiller 😦 Celle-ci pour le coup est vraiment parfaite ! Une fois appliquée, tu ne la sens plus et ta peau ne « luit » pas, ce qui est tout sauf sexy quand tu as un chéri qui dort à coté 🙂

      Des bisous !

      Caroline

  2. Bonjour cela ne m’étonne pas que tu soit ravie de ce produit j’utilise des produits filorga depuis des mois et ma peau à presque rajeunis , j’adorerais avoir cette crème mais les prix sont encore élevées…(par contre les produits dure un moment car une petites dose à chaque fois suffit )

    1. Hello ma belle !

      Merci pour ton message 🙂

      Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seul conquise par les produits Filorga ! C’est vrai que les produits sont élevés (produits haut de gamme) mais quand tu compares aux prix et aux résultats de certaines crèmes type Dior ou Chanel, je trouve sincèrement que chaque euros est rentabilisé avec les produits Filorga !

      Des bisous !

      Caroline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s