Coup de coeur d’une vraie parisienne pour un Petit Marseillais

Le Petit Marseillais… Je crois bien que c’est la seule marque dont je n’ai jamais entendu d’avis négatif autour de moi ! Et ça c’est extrêmement rare dans le petit monde des cosmétiques ! Alors quand la marque m’a gentiment envoyé quelques unes des nouveautés à tester.. Autant vous dire que dès réception du petit colis, j’ai filé directement sous la douche !


Présentation de la gamme par la marque :

Pour prendre soin des peaux sèches en toute légèreté, retrouvez notre gamme énergisante. Au menu : un peu de légèreté, un zeste de fraîcheur et un parfum pétillant pour des peaux sèches hydratées.

Le soin gommant corps énergisant aux huiles essentielles d’agrumes, aloès et coque d’amande :
Une à deux fois par semaine, redonnez éclat et tonus à votre peau avec le soin gommant corps énergisant. Enveloppée d’un voile parfumé aux notes pétillantes, la peau est douce, fraîche et tonifiée, prête à recevoir les bienfaits des soins hydratants. Ingrédients : l’huile d’amande douce apporte ses bienfaits nourrissants, les huiles essentielles de pamplemousse et de bergamote sont reconnues pour leurs propriétés tonifiantes et la coque d’amande est réputée pour ses vertus exfoliantes.

L’eau énergisante hydratante aux huiles essentielles d’agrumes & aloès
Sans coller, l’eau énergisante hydratante apporte en un seul geste, hydratation, fraîcheur et bien-être à votre peau. Laissez-vous envelopper d’un voile ensoleillé aux notes pétillantes. Ingrédients : des huiles essentielles de pamplemousse et de bergamote qui sont reconnues pour leurs propriétés tonifiantes et l’aloès, réputé pour ses vertus hydratantes.

Mon avis sur la gamme :

Encore une fois, la culture méditerranéenne envahit notre salle de bain pour notre plus grand plaisir !

Je n’ai jamais utilisé d’eau énergisante pour le corps car avec ma peau sèche, j’ai toujours préféré rester fidèle aux crèmes hydratante très riches. Et bien j’ai été agréablement surprise par ce produit ! L’eau énergisante Le Petit Marseillais sent vraiment très bon. Le parfum est très frais, et doit être génial à porter en été. Non gras, non collant, il ne laisse pas de trace sur les vêtements. Malheureusement, une eau ne remplace pas une crème : donc pas question pour moi d’abandonner ma crème hydratante ! Mais c’est un produit que j’utiliserai pour le plaisir régulièrement. Concernant le gommage, là encore une très belle découverte. Les coques d’amandes c’est sympa… mais est-ce vraiment efficace ? Et bien : oui! Le gommage le Petit marseillais est un des meilleurs gommages vendus en GMS que j’ai testé ! La peau est vraiment très douce après utilisation.

Gamme Energisante Le Petit Marseillais – Eau Energisante Hydratante – 150 ml – prix conseillé :  6.14 euros et Soin Gommant Corps – 150 ml – prix conseillé :  5.39 euros


Pssssstttt : j’essaye actuellement l’huile anti-cellulite Le Petit marseillais ….. Bien entendu, je ferai un article sur ce produit très prochainement !

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

13 thoughts on “Coup de coeur d’une vraie parisienne pour un Petit Marseillais

    1. Hello ma belle !

      Oohh merci ! C’est adorable !!

      Il y a tellement de produits Le Petit Marseillais que tu trouveras forcément ton bonheur avec au moins l’un d’entre eux… Et puis, plus tu les testeras, plus tu les aimeras tous!

      Des bisous

      Caroline

  1. C’est vrai que Le Petit Marseillais fait partie des marques dont je n’ai jamais été déçue!
    Tu as déjà testé leur gel douche Framboise-Pivoine? C’est une tuerie, il sent trop bon! 🙂

    Bises,
    Jenny

    1. Hello Jenny !

      Ahahah encore une personne qui n’a jamais été déçue par Le Petit Marseillais !

      Je n’ai pas encore testé le gel douche Framboise-Pivoine.. Il est nouveau? C’est marrant, je ne crois pas l’avoir vu dans mon Carrefour Market 😦 Par contre je suis super fan de celui au lait d’amandes & miel du Péloponnèse …

      Des bisous ma belle !

      Caroline

    1. Hello ma belle !

      Merci pour ton petit message 😉

      J’utilise que depuis quelques jours l’huile anti-cellulite, et je la trouve vraiment pas mal… Je posterai un article sur ce produit la semaine prochaine avec les premiers résultats !

      D’ici là n’hésites pas à me donner ton avis sur l’eau hydratante si tu craques dessus pendant tes prochaines courses 😉

      Des bisous

      Caroline

  2. J’ai déjà testé les gels douches mais pas plus… Mais ça me donne envie là surtout l’eau énergisante même si comme toi j’ai la peau très sèche donc hydatant hydratant à fond mais pour l’été pourquoi pas

    1. Hello ma belle !

      Si tu n’as pas encore testé de soins Le Petit Marseillais je te conseille vraiment cette gamme qui va être particulière top en été (enfin si l’hiver veut bien partir un de ces jours…)

      Sinon niveau hydratation, je suis accro à la gamme au karité, amande douce & huile d’argan pour peaux très sèches :
      http://www.lepetitmarseillais.com/fiche-produit/lait-hydratant-au-karite-amande-douce-huile-d-argan

      En + l’odeur est à tomber !

      Des bisous !

      Caroline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s