Mon sac est une « bombe » Chicka Wah Wah (Déodorant Axe Anarchy pour Elle)

Pas besoin de vous présenter la marque de déodorants pour hommes Axe, que vous connaissez tous et toutes… Leurs publicités sont mythiques, et plus drôles les unes que les autres (voici une petite sélection de mes préférées) :

Bom Chicka Wah Wah

Le bonhomme chocolat

Axe Dry

En 2012, Axe lance (enfin) un déodorant Axe Anarchy pour nous… les femmes !

A l’origine, il s’agissait d’une édition limitée pour la St Valentin, mais suite à l’énorme succès rencontré (et notamment sur Facebook), la marque a décidé de lancer officiellement ce nouveau déodorant en GMS. Ce qui est une grande nouvelle car nous aussi on a toujours voulu faire tomber tous les hommes de la planète en un coup de déodorant non ???

 

Mon avis sur ce produit :

Ayant fait des études de communication et de publicité, autant vous dire que les pubs Axe sont pour moi des références que j’ai étudié de A à Z (j’ai même eu un TD où on devait créer une nouvelle campagne Axe).

Mais, niveau produit, j’ai toujours trouvé ces déodorants beaucoup trop forts… Sincèrement les filles, est-ce que vous avez déjà craqué pour un homme portant du Axe ?? Alors, j’avoue que lorsqu’on m’a proposé de tester ce nouveau déodorant j’étais vraiment curieuse de découvrir son parfum. Et la surprise a été de taille car… J’ai adoré !

Le parfum n’est pas du tout entêtant, bien au contraire… Il se compose de « notes gourmandes, mêlant l’alliance de fruits juteux et sucrés, de touches fleuries et de notes légèrement boisées ». Le packaging, lui, reste fidèle aux déodorants Axe mais avec des couleurs beaucoup plus « girly » (rose et blanc). On retrouve aussi le fameux système d’ouverture très pratique qui consiste à « dévisser » le haut du déodorant, pschiiter et revisser : bref, rien de plus simple.

Les + : – Autre bonne surprise, la tenue du déodorant est vraiment très bonne. Je l’ai testé ce weekend avant d’assister à un concert (en plein milieu de la fosse, autant dire le meilleur moment pour effectuer un test produit!) et franchement il a super bien tenu !

– Le parfum Axe Anarchy pour elle est en fait complémentaire à celui pour hommes. L’idée de créer un déodorant pour femmes et pour hommes en parfaite osmose, qui « s’attire » mutuellement et vraiment très sympa!

Seul petit bémol : je n’ai pas encore fait tomber tous les mecs sur mon chemin… Mais en même temps j’ai déjà un homme, qui me suffit amplement et qui a beaucoup aimé mon nouveau déodorant. Alors c’est le principal !

Déodorant parfumant Axe Anarchy pour elle – 150 ml – environ 4,45 € – Disponible en grandes et moyennes surfaces à partir du mois de Mai – http://www.facebook.com/axefan

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

13 commentaires sur « Mon sac est une « bombe » Chicka Wah Wah (Déodorant Axe Anarchy pour Elle) »

  1. ça fait un petit moment que je le vois sur les blogs et j’aimerai bien le tester. mon homme l’utilise depuis un petit moment et personnellement j’adore quand il en porte. je l’ai même utilisé une fois où j’avais oublié le mien et il avait bien tenu du coup je me tâte pour le fille, à la fin du prochain déo sans doute 🙂

    1. Hello ma belle !

      C’est vrai que ce produit est super présent sur les blogs 🙂

      Si ton homme met du Axe, vous pourrez avoir des déo assortis c’est sympa 😉

      En tout cas, je te conseille vraiment le Axe Arnarchy pour elle pour ton prochain achat de déodorant !

      Des bisous,

      Caroline

  2. Un peu comme LéaAddict, cette marque est pour homme dans mon cervelas de blonde 😀
    C est comme si Scorpio faisait la même -_-

    Pis je ne suis plus « pshit » sur les aisselles, mais roll on ou stick.. ; )

    D.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s