Mon Calendrier de l’Avent sur Instagram !
Coucou les filles, pas de test beauté aujourd’hui mais un petit post pour vous annoncer que j’organise un énorme Calendrier de L’Avent sur Instagram 🎁Je ne sais pas si vous me suivez déjà, mais si ce n’est pas encore le cas je vous conseille de passer faire un tour sur mon compte !
Les cadeaux du Calendrier de l’Avent
Les Calendriers de l’Avent Lancôme et Biotherm, le coffret La Vie est Belle, la palette High on Stars d’Yves Saint Laurent,… de jolis cadeaux ont déjà été gagnés par certaines d’entre vous ! Mais de très très jolies choses arrivent dans les jours à venir ✨✨

Aujourd’hui par exemple, je vous propose de gagner un trio de crèmes Biotherm ! Alors si vous n’avez pas encore participé : gooo sur mon compte Instagram !
Partager :
- Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest
- Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
- Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
dansmonsacdefille
Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.
Vous aimerez aussi
Test et avis du Déo-Soin Dermato Rogé Cavaillès
4 novembre 2019
Ma Wishlist cadeaux de Noël 2017 !
21 novembre 2017