La poudre Duo Soleil de Clarins est de retour dans mon sac de fille !

Il y a un mois, je vous ai présenté le Blush Prodige de Clarins. Ma poudre chouchoute de la marque, la célèbre « Duo Soleil », n’étant plus vendue chez Sephora, je m’étais laissée tenter par ce produit (et au final elle ne m’a pas du tout déçue!)…

Et bien quelle bonne nouvelle en ce début de mois! J’ai retrouvé ma petite poudre Duo Soleil ! Et oui, il s’avère que ce produit « magique » est toujours vendu dans les boutiques Clarins. Chouette, me direz-vous, car cela me donne l’occasion de vous la présenter !

La poudre Duo Soleil de chez Clarins, se compose comme son nom l’indique, d’un duo de deux poudres qui en quelques coups de pinceau, donne un éclat hâlé léger et naturel. Elle est vendue avec une adorable petite pochette marron à strass.

Cette poudre sublime le teint et assure un effet  bonne mine naturelle (et pas un teint orange-carotte). Ces deux nuances de poudres permettent aussi de sculpter le visage (un peu comme le stylo YSL) en jouant avec les ombres et lumières du visage.

Petit truc en + : le duo soleil contient des actifs anti-déshydratants!

Comment l’utiliser:

Appliquer dans un premier temps sur l’ensemble du visage, la nuance la plus claire. Puis,  pour renforcer l’effet bonne mine, redonner quelques coups de pinceau sur les pommettes, le front, le nez et les maxillaires avec la nuance la plus dorée. Petite astuce bonus : Cette poudre s’utilise toute l’année… En été, rehausse aussi le teint déjà halé.

Clarins Poudre Duo Soleil Compact – prix public conseillé 32 euros – http://www.clarins.fr/

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu’au bout des ongles !

N’hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j’adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

2 commentaires sur « La poudre Duo Soleil de Clarins est de retour dans mon sac de fille ! »

  1. Bonjour Caroline,
    Tes articles sur les produits Clarins sont très intéressants.
    Des deux produits de chez Clarins (duo soleil & blush prodige) lequel me conseillerais-tu? Je recherche la simplicité et le naturel avant tout.
    Merci,
    Mélanie

  2. Hello Mélanie,

    Merci pour ton gentil message 😉

    Si tu as la peau claire je te conseillerai plutôt le duo soleil. En effet, tu peux utiliser majoritairement la teinte la + claire, et utiliser par zone la teinte + foncée pour un résultat « bonne mine » discret.

    Par contre, si tu utilises du fond de teint ou si tu as une peau mate ou dorée à la base, le blush prodige est un produit super produit avec lequel tu peux jouer sur les teintes et sur les zones (4 différentes au sein d’un blush dont une légèrement pailletée).

    N’hésites pas si tu as d’autres questions, j’y répondrai avec grand plaisir !

    Des bisous

    Caroline

Laisser un commentaire